Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

dessous-xxl.com jusqu'au 60

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

AuteurMessage
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8232 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (565)
MessageLundi 17 Novembre 2008 17:53 dessous-xxl.com jusqu'au 60 Répondre en citant ce message

Dans ma recherche active de bas opaques, je suis tombée sur une boutique de sous-vêtements bien sympathique sur le web.

Un site allemand qui revend des dessous xxl.

Par ex, ils vont jusqu'au bonnet H pour quelques modèles (choix restreints) , mais surtout j'ai déniché des bas auto-fixants jusqu'à la taille 60!

Et ce qui me pousse à vous en parler, c'est que j'ai trouvé la même marque de collants opaques 50 deniers que j'achetais chez Grandiva à Paris, les collants Levée. Ces collants sont justes des merveilles!!! Ils vont jusqu'à la taille 60 et taillent même un peu grand et sont hyper résistants. Enfin moi j'en suis gaga et je désespérais de ne plus en trouver!!

Il y également des dessous coquins bien sympathiques.

Le site est en allemand mais cela reste abordable.

Le design n'est pas super glamour je vous l'accorde mais bon peut-être allez vous y trouver des merveilles.

Les frais de port sont également un peu élévés (pour 2 paires de collants j'ai payé 17 euros environ de fdp)

[url]www.dessous-xxl.com [/url]
^

juju21
Vlr Addict
Vlr Addict

pres de lille

Inscrite le 31 Mai 2005
1282 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (87)
MessageLundi 17 Novembre 2008 19:52 dessous-xxl.com jusqu'au 60 Répondre en citant ce message

il y a des modeles sympas, mais moi qui ne parle pas un mot d'allemand je suis larguée !!!!
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4551 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (44)
MessageLundi 17 Novembre 2008 21:20 dessous-xxl.com jusqu'au 60 Répondre en citant ce message

juju21 a écrit:
il y a des modeles sympas, mais moi qui ne parle pas un mot d'allemand je suis larguée !!!!

+1. Confused
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8232 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (565)
MessageMardi 18 Novembre 2008 11:55 dessous-xxl.com jusqu'au 60 Répondre en citant ce message

si je peux vous aider les filles, n'hésitez pas.

vous pouvez aussi utiliser un traducteur: http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR

ma commande a été passée hier et déjà expédiée, ça m'a l'air rapide.
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7942 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageMardi 18 Novembre 2008 12:32 dessous-xxl.com jusqu'au 60 Répondre en citant ce message

déjà, comment dis-tu "collants" ?... Laughing... (je cherche les collants opaques dont tu parles...)
^

hindodo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrite le 28 Oct 2006
123 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMardi 18 Novembre 2008 13:10 dessous-xxl.com jusqu'au 60 Répondre en citant ce message

Alors en parcourant vite fait le site j'ai appris 2 mots d'allemand :

Strümpf Arrow Bas
Strumpfhosen Arrow Collant

En effet 17 euros c'est cher en frais de port,l'Allemagne c'est pas si loin et les collants c'est pas très lourd non plus! Confused J'espère qu'à ce prix là tu auras la livraison méga express...

Tu m'as bien tenté avec ces collants(je suis toujours en quête de trouver celui dans lequel je me sens parfaitement bien)mais je vais voir sur d'autres sites.
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8232 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (565)
MessageMardi 18 Novembre 2008 14:30 dessous-xxl.com jusqu'au 60 Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
déjà, comment dis-tu "collants" ?... Laughing... (je cherche les collants opaques dont tu parles...)

strümpfhose pour collants oui. Wink

Thyselle les collants dont je parle, c'est ceux là en 50 deniers

et ceux là en 40 deniers

Et il y a aussi des bas opaques 60 deniers jusqu'à la taille 60

bas opaques

Hmm 17 euros, c'est un peu cher c'est vrai, mais je pense que la livraison est assez express, j 'ai eut la confirmation de l'expédition.
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7942 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageMardi 18 Novembre 2008 23:13 dessous-xxl.com jusqu'au 60 Répondre en citant ce message

BigBeauty a écrit:
Thyselle a écrit:

strümpfhose pour collants oui. Wink

Thyselle les collants dont je parle, c'est ceux là en 50 deniers

et ceux là en 40 deniers

Et il y a aussi des bas opaques 60 deniers jusqu'à la taille 60

bas opaques

Hmm 17 euros, c'est un peu cher c'est vrai, mais je pense que la livraison est assez express, j 'ai eut la confirmation de l'expédition.

Super, merciiii ma belle ! Wink

Et pour les tailles ce sont les mêmes qu'en France ?... Think...
^

hindodo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrite le 28 Oct 2006
123 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 0:34 dessous-xxl.com jusqu'au 60 Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:

Et pour les tailles ce sont les mêmes qu'en France ?... Think...

En temps normal non,les tailles allemandes sont plus grandes c'est à dire si tu fais une taille 44 en France il faut prendre la taille 42 allemande...

Par contre pour cette marque particulière... Confused
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8232 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (565)
MessageVendredi 28 Novembre 2008 10:29 dessous-xxl.com jusqu'au 60 Répondre en citant ce message

voilà commande reçue, ça a mis exactement 9 jours pour arriver.

Je vais repasser une commande tout bientôt, si quelqu'un veut se joindre à moi, faites moi signe.
^

Experimental-Game
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 21 Nov 2005
3176 mess

Vêtements
A vendre (123)
Vendus (61)
MessageVendredi 28 Novembre 2008 12:48 dessous-xxl.com jusqu'au 60 Répondre en citant ce message

Moi moi moi !! Je suis tentée, mais faut vraiment que tu m'aides car j'y capte kedal -_-
J'en recherche des noirs normaux/opaques et résille..

Puis je me joindre à toi?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

En rapport ! (Peut être ^^)

Les dessous de la VPC

Les dessous de la vente VPC

jolis dessous

dessous mariage

Je ne trouve pas mon dessous

petits dessous

Sans dessus dessous...

Dessous Valisère sur showroomprivé

blonde et brune en dessous!!

dessous la jupe de la mariée

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !