Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Ouverture New Look Avignon

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
ladyyz
Néophyte
Néophyte

Montpellier

Inscrite le 26 Aoû 2006
90 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (6)
MessageDimanche 2 Novembre 2008 13:41 Ouverture New Look Avignon Répondre en citant ce message

Alors mesdames et mesdemoiselles avignonaises savez-vous quand New Look ouvre dans votre bonne ville et si la marque inspire sera présente?
Une voisine
^

dlf
Néophyte
Néophyte

le lub!

Inscrite le 21 Oct 2007
67 mess
MessageLundi 3 Novembre 2008 18:07 Ouverture New Look Avignon Répondre en citant ce message

Toujours pas d'info pour ma part...je trépigne d'impatience.Y-a-t-il des vlriennes avignonaises qui pourraient avoir plus d'info ? pas de signe d'activité new lookienne a cap sud??

C'est trop dur d'attendre!!
^

paine
Vlrnaute
Vlrnaute

Sud-est

Inscrite le 04 Juil 2007
494 mess
MessageVendredi 7 Novembre 2008 22:21 Ouverture New Look Avignon Répondre en citant ce message

Pas plus d'infos, non. Mais je suis impatiente... très impatiente Laughing
^

issi84
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 13 Nov 2008
5 mess
MessageJeudi 13 Novembre 2008 19:21 Ouverture New Look Avignon Répondre en citant ce message

le mag ouvrira le mercredi 19 novembre ver 11h avec le rayon inpire les filles!!! Razz
^

paine
Vlrnaute
Vlrnaute

Sud-est

Inscrite le 04 Juil 2007
494 mess
MessageJeudi 13 Novembre 2008 19:25 Ouverture New Look Avignon Répondre en citant ce message

youpi !!! Dancing

Hum... pardon Laughing
^

ladyyz
Néophyte
Néophyte

Montpellier

Inscrite le 26 Aoû 2006
90 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (6)
MessageVendredi 14 Novembre 2008 19:06 Ouverture New Look Avignon Répondre en citant ce message

youpiiiiiiiiiiii Very Happy
^

dlf
Néophyte
Néophyte

le lub!

Inscrite le 21 Oct 2007
67 mess
MessageSamedi 15 Novembre 2008 11:32 Ouverture New Look Avignon Répondre en citant ce message

#Milti Yeeeeaaaah!! (joie! joie!)
^

dlf
Néophyte
Néophyte

le lub!

Inscrite le 21 Oct 2007
67 mess
MessageSamedi 15 Novembre 2008 11:37 Ouverture New Look Avignon Répondre en citant ce message

Issi merci, merci, merci pour l'info qu'on était plusieurs a attendre je pense!! vivement le 19!! j'essaierai d'y aller la semaine suivante (on va faire chauffer la cb!!)je vous raconterai mon expédition sauf si je suis en cavale parceque ma tête est mise a prix par mon banquier.. Rolling Eyes
^

ladyyz
Néophyte
Néophyte

Montpellier

Inscrite le 26 Aoû 2006
90 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (6)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 18:52 Ouverture New Look Avignon Répondre en citant ce message

idem
attention aux explosions de CB!!!!!!!!!! Very Happy
^

issi84
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 13 Nov 2008
5 mess
MessageJeudi 20 Novembre 2008 12:31 Ouverture New Look Avignon Répondre en citant ce message

hey les filles ya 20% sur tout le mag juska samedi alors aller en profité!kiss a toutes
^

paine
Vlrnaute
Vlrnaute

Sud-est

Inscrite le 04 Juil 2007
494 mess
MessageJeudi 20 Novembre 2008 19:53 Ouverture New Look Avignon Répondre en citant ce message

Merci !
Je vais essayer de me libérer pour aller y faire un tour, mais c'est pas garanti Confused
^

chon_chon
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Où bon me semble!

Inscrite le 29 Aoû 2007
1736 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageJeudi 20 Novembre 2008 23:04 Ouverture New Look Avignon Répondre en citant ce message

Super!!!!!! Moi j'y vais samedi! Enfin un New look en Avignon! Dancing
^

dlf
Néophyte
Néophyte

le lub!

Inscrite le 21 Oct 2007
67 mess
MessageVendredi 21 Novembre 2008 21:48 Ouverture New Look Avignon Répondre en citant ce message

quelle chance!! tu nous raconteras hein? Wink
^

chon_chon
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Où bon me semble!

Inscrite le 29 Aoû 2007
1736 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageVendredi 21 Novembre 2008 22:27 Ouverture New Look Avignon Répondre en citant ce message

Promis!!!! Je mettrai même des photos sur mon blog!
C'est pour la sortie shopping VLR en Avignon... donc on va prendre des photos!!!! Wink
^

chon_chon
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Où bon me semble!

Inscrite le 29 Aoû 2007
1736 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageSamedi 22 Novembre 2008 18:52 Ouverture New Look Avignon Répondre en citant ce message

Je fais remonter! Very Happy

Donc cet après midi, sortie à New look Avignon.

Alors pas mal, mais le rayon Inspire n'est pas très grand. Mais bon, il y a quelques petits trucs sympas. Un méga rayon chaussures par contre. Et puis il font 20% jusqu'au 30 novembre sur tout le magasin, donc c'est intéressant quand même. Smile

Je suis un peu déçue, vraiment. Je pensais qu'il y aurait un peu plus de choix surtout pour l'ouverture... Mais je pense que j'y retournerai régulièrement pour voir les arrivages. Wink

Bon, on ne va pas se plaindre non plus, sur Avignon, entre H&M, M&S Mode, Kiabi, C&A, La Halle, Gémo, plus deux trois autres boutiques indépendantes en centre ville, plus un Giga, Fabio Lucci pour trouver des choses pas trop chères... on a de quoi s'habiller et se faire des séances shopping sympas en Avignon, nous ne sommes pas trop à plaindre!! Laughing Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

New look avignon!!

New Look à Avignon

Boutiques en Avignon ?

Des personnes habitant Avignon?

Je cherche un bon perceur sur avignon ou environs

Photographe recherche modèle sur la région d’Avignon

Rencontre amicale entre Montélimar et Avignon

ouverture du bal

ouverture m&s wasquehal

aucune ouverture !

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !