Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

recherche désespèrement chaussures femmes du 47

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

AuteurMessage
angeforlove
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Basse Normandie france

Inscrite le 20 Oct 2008
9 mess
MessageVendredi 14 Novembre 2008 15:01 recherche désespèrement chaussures femmes du 47 Répondre en citant ce message

Voilà, ptete que j'aurais des chances ici, je suis une jeune femme de 22 ans qui cherche des chaussures taille 47, je connais juste le site sacapuce, d'ailleurs j'ai dejà été a leur magasin, mais c'est tout, et j'ai rien acheté la bas car les chaussures ne m'allaient pas bien, et vaut mieux reflechir en 2 fois, vu le prix, pour ne pas acheter n'importe quoi ou que ca reste dans le placard. alors j'ai juste droit aux baskets hommes (et encore Sad )!!! si vous avez des infos, ou si des femmes ont le meme probleme avec la meme taille, j'aimerais bien leur parler, car moi ca me pourrie la vie... Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question
^

cathy69
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Lyon

Inscrit le 02 Fév 2008
19 mess
MessageMercredi 19 Novembre 2008 16:00 recherche désespèrement chaussures femmes du 47 Répondre en citant ce message

Bonjour,
Je suis un homme travesti. Je fais du 45 et j'ai trouvé des escarpins à bout rond et talons chez Grandes pointures à St Denis (93).La boutique expédie. La dame avait quelques pointures 47. Tu peux lui téléphoner; elle est sympa.
Cathy
^

ptibibi33
Vlrnaute
Vlrnaute

gironde

Inscrite le 17 Déc 2007
610 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (38)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 23:24 recherche désespèrement chaussures femmes du 47 Répondre en citant ce message

tu as les boutiques JEAN THIOT aussi ...c'est une tres bonne marque et de grande qualité..ils vendent en ligne et vont tres loin pour homme comme pour femme...
il y a ça aussi : http://www.sagone-chaussures.com/site/main/accueil.asp...
jespere que tu trouveras quelquechose Wink
^

cathy69
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Lyon

Inscrit le 02 Fév 2008
19 mess
MessageJeudi 20 Novembre 2008 21:11 recherche désespèrement chaussures femmes du 47 Répondre en citant ce message

Bonsoir,
Tu trouvera plein de bonnes adresses pour chaussures tailles extrèmes sur le site ABC Beuamont (site propre de travestis connaissant les memes problèmes que toi)
Cathy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

En rapport ! (Peut être ^^)

recherche desesperement!!!!!!

Recherche desesperement un tapis de course

Recherche désespérément une Ronde

recherche copines désesperément

Recherche un livre desesperement

recherche SG sport deséspérement !!!

Je recherche desesperement un sarouel !!!!!!!!

Recherche desesperement sirop de coco

Recherche robe de soirée désespérément !

RECHERCHE un certain type d'HOMM...désespérément

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !