| |
| Auteur | Message |
ratatam Vlr Padawan

24 ans 21
Inscrite le 09 Fév 2008 2429 mess
Vêtements A vendre (62) Vendus (92) |
Mercredi 19 Novembre 2008 19:28 ronde de nuit, vous trouvez ca comment? |
|
|
je viens de voir sur la bav un vetement chouette de cette marque, ja connais pas du tout la marque, alors je cherchais quelques infos
deja savoir s'ils ont un site j'ai fait une recherche rapide sur google j'ai rien vu
et pis savoir quel style de vetements ils font d'hab
( plutot style taillissime, blanche porte?? ),
savoir ce que vous pensez de comment il taille, si les vetements taillent bien, font une jolie silhouette, si les tissus sont de qualité etc |
|
| ^ |
|
| |
isonami Vlr Padawan

35 ans Paris 14 / Ile d'Yeu
Inscrite le 28 Aoû 2007 2234 mess
Vêtements A vendre (14) Vendus (15) |
Mercredi 19 Novembre 2008 21:34 ronde de nuit, vous trouvez ca comment? |
|
|
J'ai une super jupe de chez eux, très bien coupée, modèle à la fois simple et original
Mais... elle n'est pas toute jeune ma jupe, elle a bien 6 ou 7 ans ! Alors si je peux te dire qu'elle est en état impeccable, je ne sais pas si, dans le temps, Ronde de Nuit a maintenu son niveau de qualité ? |
|
| ^ |
|
| |
minami P'tit Mimi

21 ans paris
Inscrite le 14 Déc 2007 6 mess
|
Mercredi 19 Novembre 2008 22:41 ronde de nuit, vous trouvez ca comment? |
|
|
| Je me posais la même question!! Il y a une boutique grande taille de ce nom sur l'avenue d'Italie quelqu'un connais? est-ce abordable?? J'irais surement faire un tour un jour mais pour l'instant je cherche des renseignement sans vraiment en trouvé!! |
|
| ^ |
|
| |
hindodo Vlr Nomade

26 ans Paris
Inscrite le 28 Oct 2006 123 mess
Vêtements Vendus (2) |
Mercredi 19 Novembre 2008 23:35 ronde de nuit, vous trouvez ca comment? |
|
|
| minami a écrit: | | Je me posais la même question!! Il y a une boutique grande taille de ce nom sur l'avenue d'Italie quelqu'un connais? est-ce abordable?? J'irais surement faire un tour un jour mais pour l'instant je cherche des renseignement sans vraiment en trouvé!! |
Pareil que toi,j'ai une amie qui habite juste en face mais j'ai jamais eu l'idée d'y faire un tour...  |
|
| ^ |
|
| |
charlotopoms Vlr Padawan

42 ans Amiens
Inscrite le 27 Aoû 2005 2270 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (55) |
Jeudi 20 Novembre 2008 0:27 ronde de nuit, vous trouvez ca comment? |
|
|
Il existe bien un site pour cette marque d'Edmond Boublil !
Beaucoup de choses classiques et vieillotes mais en farfouillant bien, on peut trouver des pépites.
http://www.46etplus.com/
 |
|
| ^ |
|
| |
| |