Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

ronde de nuit, vous trouvez ca comment?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis

AuteurMessage
ratatam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

21

Inscrite le 09 Fév 2008
2429 mess

Vêtements
A vendre (62)
Vendus (92)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 19:28 ronde de nuit, vous trouvez ca comment? Répondre en citant ce message

je viens de voir sur la bav un vetement chouette de cette marque, ja connais pas du tout la marque, alors je cherchais quelques infos

deja savoir s'ils ont un site j'ai fait une recherche rapide sur google j'ai rien vu

et pis savoir quel style de vetements ils font d'hab
( plutot style taillissime, blanche porte?? ),

savoir ce que vous pensez de comment il taille, si les vetements taillent bien, font une jolie silhouette, si les tissus sont de qualité etc
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2234 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 21:34 ronde de nuit, vous trouvez ca comment? Répondre en citant ce message

J'ai une super jupe de chez eux, très bien coupée, modèle à la fois simple et original Cool
Mais... elle n'est pas toute jeune ma jupe, elle a bien 6 ou 7 ans ! Alors si je peux te dire qu'elle est en état impeccable, je ne sais pas si, dans le temps, Ronde de Nuit a maintenu son niveau de qualité ?
^

minami
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrite le 14 Déc 2007
6 mess
MessageMercredi 19 Novembre 2008 22:41 ronde de nuit, vous trouvez ca comment? Répondre en citant ce message

Je me posais la même question!! Il y a une boutique grande taille de ce nom sur l'avenue d'Italie quelqu'un connais? est-ce abordable?? J'irais surement faire un tour un jour mais pour l'instant je cherche des renseignement sans vraiment en trouvé!!
^

hindodo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrite le 28 Oct 2006
123 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 23:35 ronde de nuit, vous trouvez ca comment? Répondre en citant ce message

minami a écrit:
Je me posais la même question!! Il y a une boutique grande taille de ce nom sur l'avenue d'Italie quelqu'un connais? est-ce abordable?? J'irais surement faire un tour un jour mais pour l'instant je cherche des renseignement sans vraiment en trouvé!!

Pareil que toi,j'ai une amie qui habite juste en face mais j'ai jamais eu l'idée d'y faire un tour... Think
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
2270 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageJeudi 20 Novembre 2008 0:27 ronde de nuit, vous trouvez ca comment? Répondre en citant ce message

Il existe bien un site pour cette marque d'Edmond Boublil !

Beaucoup de choses classiques et vieillotes mais en farfouillant bien, on peut trouver des pépites.

http://www.46etplus.com/

Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

J-LO vous la trouvez comment ??????

comment vous me trouvez ?

SVP !!!! Comment me trouvez vous ?

Comment trouvez-vous cet ensemble ?

Comment trouvez vous ma courbe les filles

Comment trouvez-vous Marianne James?

Quoi de plus banal : Comment trouvez-vous ma robe !!!

Les filles!! Comment trouvez vous cette jupe ???

Comment trouvez vous les sites internet grandes tailles ?

comment avez vous trouvez votre salle de reception ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !