Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

boutique uk"yoursclothing"

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ES DE ... Page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34  Suivante

AuteurMessage
Bouquet_de_Violettes
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Dans mes pensées trop souvent...

Inscrite le 11 Fév 2005
5138 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (104)
MessageMercredi 13 Août 2008 14:18 boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

ladybugette a écrit:
merci pour vos réponses les filles Very Happy
je viens à l'instant de recevoir ma commande , sans aucun mail pour me prevenir.

Toujours rien pour moi alors que la commande a été débitée le 1er août sur mon compte...

Je vais les mailer on va bien voir...

Décidément en ce moment... Rolling Eyes
^

ladybugette
Vlrnaute
Vlrnaute

nancy

Inscrite le 30 Juin 2005
600 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (19)
MessageMercredi 13 Août 2008 14:44 boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

sur 3 articles commandés, ils se sont planté sur la taille d'un top Sad
qualité pas top top
^

petitedel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 21 Mar 2006
302 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageJeudi 14 Août 2008 8:58 boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Bouquet_de_Violettes a écrit:
ladybugette a écrit:
je viens à l'instant de recevoir ma commande , sans aucun mail pour me prevenir.

Toujours rien pour moi alors que la commande a été débitée le 1er août sur mon compte...

Pareil, j'ai toujours rien reçu (commande passée le 27 juillet quand même)
J'ai envoyé un mail pour qu'ils me donnent le numéro de suivi pour la france, ils m'ont répondu que le numéro de suivi qu'ils donnent au début marche pour la france Confused
Je sais plus trop quoi faire à part attendre...
Tu nous donnes des nouvelles Bouquet_de_Violettes hein?
^

petitedel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 21 Mar 2006
302 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageJeudi 14 Août 2008 9:16 boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Je suis allée voir sur le site de royal mail : le colis à été posté le 30 juillet et est passé en france...
A votre avis, je râle contre qui? Twisted Evil Rolling Eyes
^

vivines
Vlr Nomade
Vlr Nomade

02

Inscrite le 05 Juil 2008
186 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (5)
MessageJeudi 14 Août 2008 11:11 boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

je viens de recevoir mon colis de chez yours Cool

les 4 articles sont très bien , tous a la bonne taille ,pour une fois que je reçois des vêtements qui me plaisent et me vont Wink , je recommanderais ça c'est sur.
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 11 Fév 2005
5138 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (104)
MessageJeudi 14 Août 2008 13:02 boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Alors, j'ai reçu la réponse à mon mail et apparemment il a été posté le 8 août.

Je devrais le recevoir "shortly" d'après David, le conseiller...

On verra...

Je commence à sérieusement m'inquiéter quand même... Confused

D'autant que la première fois, ça avait été rapide...
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 11 Fév 2005
5138 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (104)
MessageJeudi 14 Août 2008 13:03 boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

petitedel a écrit:
ladybugette a écrit:

Pareil, j'ai toujours rien reçu (commande passée le 27 juillet quand même)
J'ai envoyé un mail pour qu'ils me donnent le numéro de suivi pour la france, ils m'ont répondu que le numéro de suivi qu'ils donnent au début marche pour la france Confused
Je sais plus trop quoi faire à part attendre...
Tu nous donnes des nouvelles Bouquet_de_Violettes hein?

Si tu as besoin d'aide pour écrire un mail, contacte moi ! Wink
^

petitedel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 21 Mar 2006
302 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageJeudi 14 Août 2008 14:05 boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Alors, j'ai reçu la réponse à mon mail et apparemment il a été posté le 8 août.

Je devrais le recevoir "shortly" d'après David, le conseiller.

J'espère que tu vas le recevoir bientôt alors Wink

Citation:
Si tu as besoin d'aide pour écrire un mail, contacte moi !

C'est super gentil Bouquet_de_Violettes, merci Bisous mais en fait, avec le numéro de suivi, je suis allée sur le site de royal mail, le colis a été envoyé le 30 juillet et est maintenant en France.
J'ai essayé d'obtenir le numéro de suivi pour la France mais quand j'ai donné celui pour la Grande Bretagne au monsieur de coliposte, il m'a dit qu'il n'avait aucun colis sous ce numéro.
ça me fait super peur...
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 11 Fév 2005
5138 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (104)
MessageJeudi 14 Août 2008 15:02 boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

petitedel a écrit:

C'est super gentil Bouquet_de_Violettes, merci Bisous mais en fait, avec le numéro de suivi, je suis allée sur le site de royal mail, le colis a été envoyé le 30 juillet et est maintenant en France.
J'ai essayé d'obtenir le numéro de suivi pour la France mais quand j'ai donné celui pour la Grande Bretagne au monsieur de coliposte, il m'a dit qu'il n'avait aucun colis sous ce numéro.
ça me fait super peur...

Aïe... Confused

Tiens nous au courant ! J'espère que ça va se régler tout ça. Ca me refroidit bien en tout cas...Le porte monnaie va être content d'un autre coté ! Wink
^

vivines
Vlr Nomade
Vlr Nomade

02

Inscrite le 05 Juil 2008
186 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (5)
MessageJeudi 14 Août 2008 17:04 boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

j 'espère que vous allez bientôt recevoir vos colis , petitedel et Bouquet_de_Violettes.

bisous vivines Wink
^

petitedel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 21 Mar 2006
302 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageJeudi 14 Août 2008 17:52 boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

petitedel a écrit:

ça me fait super peur...

Aïe... Confused

Tiens nous au courant ! J'espère que ça va se régler tout ça. Ca me refroidit bien en tout cas...Le porte monnaie va être content d'un autre coté ! Wink

C'est vrai que ce n'est jamais agréable de se tracasser pour un colis mais bon, j'attends...

Citation:
j 'espère que vous allez bientôt recevoir vos colis , petitedel et Bouquet_de_Violettes.

bisous vivines

Merci vivines, c'est gentil Wink
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 11 Fév 2005
5138 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (104)
MessageSamedi 16 Août 2008 21:01 boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Tout arrive !

Colis reçu ce matin et après vérification cela fait 3 semaines que j'ai commandé...Quand même. Résultat, j'en n'ai plus vraiment besoin mais je suis ravie de ma commande, tout me va bien, sauf le T shirt New York qui est bien trop grand mais qui fera une charmante de nuit pour ma maman qui en est tombée amoureuse !

Tout le monde est content du coup ici sauf pour le délai ! Wink

Et vous ? Z'en êtes où ?
^

Doucetronde
P'tit Mimi
P'tit Mimi

42 ans
DRAGUIGNAN

Inscrite le 17 Aoû 2008
1 mess
MessageDimanche 17 Août 2008 1:14 boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

bonsoir non je ne connais pas cette adresse , je vais aller voit ce que cela vaut
^

petitedel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 21 Mar 2006
302 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageLundi 18 Août 2008 15:21 boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Tout arrive !

Colis reçu ce matin et après vérification cela fait 3 semaines que j'ai commandé...Quand même. Résultat, j'en n'ai plus vraiment besoin mais je suis ravie de ma commande, tout me va bien, sauf le T shirt New York qui est bien trop grand mais qui fera une charmante de nuit pour ma maman qui en est tombée amoureuse !

Tout le monde est content du coup ici sauf pour le délai ! Wink

Et vous ? Z'en êtes où ?

chouette, je suis contente que tu ais reçu ta commande et que tu sois satisfaite ! #Milti
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 11 Fév 2005
5138 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (104)
MessageLundi 18 Août 2008 17:22 boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Et toi petitedel ? Elle en est où cette commande ??

Sinon, petite précision pour le Tshirt I love NY, il est trèèèèèèès long !...Il m'arrive mi-cuisse...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ES DE ... Page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

une boutique en ligne marrante : la boutique de Canelle

boutique new look

Boutique en Vendée

boutique biggalslingerie

boutique a lyon

Boutique Cbueno.com

boutique GIGA

Boutique corsetreinte

boutique us casual-plus

autre boutique

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !