Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

boutique uk"yoursclothing"

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ES DE ... Page Précédente  1, 2, 3 ... , 32, 33, 34  Suivante

AuteurMessage
petitedel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 21 Mar 2006
302 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageMercredi 20 Août 2008 11:07 boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Toujours rien pour moi.
J'ai appelé la poste de ma ville, eux non plus n'ont aucun colis sous le numéro de suivi que j'ai donné. Ils ont pris mes cordonnées et m'appellent s'il y a du nouveau...
Je n'ai plus trop d'espoir qu'il arrive...
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Dans mes pensées trop souvent...

Inscrite le 11 Fév 2005
5138 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (104)
MessageMercredi 20 Août 2008 13:03 boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

petitedel a écrit:
Toujours rien pour moi.
J'ai appelé la poste de ma ville, eux non plus n'ont aucun colis sous le numéro de suivi que j'ai donné. Ils ont pris mes cordonnées et m'appellent s'il y a du nouveau...

Confused

Effectivement, ça a l'air mal parti...

Tu les as contacté ?
^

petitedel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 21 Mar 2006
302 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageMercredi 20 Août 2008 14:54 boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Bouquet_de_Violettes a écrit:
petitedel a écrit:
Toujours rien pour moi.

Confused

Effectivement, ça a l'air mal parti...

Tu les as contacté ?

C'est gentil de te préoccuper de ma commande Bisous

En fait, j'avais envoyé un mail à yoursclothing pour qu'ils me donnent le numéro de suivi et ils m'avaient répondu que le numéro de suivi était le même pour l'Angleterre que pour la France Confused et que je prenne contact avec la poste locale.

Du coup, j'ai téléphonné à coliposte, ils m'ont dit qu'ils n'avaient aucun colis sous le numéro de suivi anglais.

Et enfin, j'ai appelé la poste de ma ville qui m'ont dit eux aussi qu'ils n'avaient aucun colis sous le numéro de suivi anglais et que s'ils avaient du nouveau, ils m'appelaient.

Je vois plus trop quoi faire à part attendre mais bon, depuis le 27 juillet...

En tout cas, merci Bouquet_de_Violettes
^

petitedel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 21 Mar 2006
302 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageLundi 25 Août 2008 9:33 boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Bon ben toujours aucune nouvelle de mon colis, je pense qu'il doit venir à la nage... Laughing

Je voudrais bien mailer yours mais je ne me débrouille pas très bien en anglais, s'il te plait, est-ce que tu voudrais bien m'aider Bouquet_de_Violettes?
Merci
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 11 Fév 2005
5138 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (104)
MessageLundi 25 Août 2008 11:39 boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

petitedel a écrit:
Bon ben toujours aucune nouvelle de mon colis, je pense qu'il doit venir à la nage... Laughing

Je voudrais bien mailer yours mais je ne me débrouille pas très bien en anglais, s'il te plait, est-ce que tu voudrais bien m'aider Bouquet_de_Violettes?
Merci

Pas de problème ! Je te mp !! Wink
^

Pinkmama
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Cannes

Inscrite le 18 Oct 2007
1654 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (83)
MessageJeudi 4 Septembre 2008 13:25 boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Coucou !!!

J'ai bien envie de me commander 1 ou 2 ceintures mais je ne sais pas du tout quelle taille choisir Rolling Eyes

Je fais un 46/48 mais j'ai un bon gros bidon Embarassed soit un tour de taille de 102 cm...

Je dois prendre du 16/18 ou du 20/22 ???

Merci Wink
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4151 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (97)
MessageJeudi 4 Septembre 2008 21:35 boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Au niveau des jeans ca donne quoi?

J'ai toujours pris que des hauts, et j'hésite donc pour la taille.

Ils taillent plutot grand, normal?

Pour mon 52? Un 22 ou 24?

Je zieute sur celui ci:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_117321.htm
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
2270 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageJeudi 4 Septembre 2008 21:38 boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Audreyyyy a écrit:
Au niveau des jeans ca donne quoi?

J'ai toujours pris que des hauts, et j'hésite donc pour la taille.

Ils taillent plutot grand, normal?

Pour mon 52? Un 22 ou 24?

Je zieute sur celui ci:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_117321.htm

Tu t'es trompée de lien ! Wink
^

la_voyageuse
Gorgeous Sea Goddess
Gorgeous Sea Goddess

puy de dome

Inscrite le 20 Fév 2004
1806 mess

Vêtements
A vendre (120)
Vendus (36)
MessageMardi 16 Septembre 2008 17:48 boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

vous savez quoi????
Et bien sous peu de temps, Yoursclothing offrira la possibilité de regler par.... Paypal Smile
Je viens d'avoir l'info cet aprem Smile
Bizz Wink
^

Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19859 mess

Vêtements
A vendre (195)
Vendus (550)
MessageMardi 16 Septembre 2008 17:54 boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

j espere que ca sera pas comme Torrid qui prends paypal mais que les comptes uk Wink
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 11 Fév 2005
5138 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (104)
MessageMardi 16 Septembre 2008 19:09 boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Nefertiti121 a écrit:
j espere que ca sera pas comme Torrid qui prends paypal mais que les comptes uk Wink

Bein BandLu prends Paypal et y'a pas eu de problème, j'ai pu les payer...

Sont spéciaux chez Torrid ! Laughing
^

islandaise
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

80 kms ouest paris -en exil !!

Inscrite le 09 Jan 2007
718 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (24)
MessageJeudi 6 Novembre 2008 18:34 boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Hello,

Je fais remonter ce post pour vous demander si les chemisiers de Yours sont longs -minimum 70 cm- Smile ? Ben oui, contrairement aux VPC françaises/allemandes, j'ai pas vu la longueur inscrite dans le descriptif ? sur la photo, on a l'impression que la plupart des chemisiers arrivent sur les hanches... mais bon, j'aimerais avoir vos propres expériences Wink !

Merci Very Happy
^

Crunkigial
Vlr Nomade
Vlr Nomade

guadeloupe

Inscrite le 12 Fév 2008
240 mess
MessageSamedi 8 Novembre 2008 4:08 boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Concernant Yours moi j'ai commandée et tout c'est tres bien passée. C'est arrivée en 15 jours comme prévu. En revanche concernant le numéro de suivi celui-ci ne fonctionne que sur Royal Mail il me semble et il n'y a pas vraiment de traçabilité. On dit juste lorsque le colis et parti.
Et pour les hauts Islandaise par exemple j'ai pris des t-shirts ils sont plutôt pres du corps, mais tu n'es pas saucissonée lol. Ils arrivents sur les hanches comme tu as vu, mais pour les autres hauts ils sont un peu plus longs comme les tuniques( c'est normal) ou comme les hauts plus pour sorti ils arrivents jusqu'au fesses.
^

islandaise
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

80 kms ouest paris -en exil !!

Inscrite le 09 Jan 2007
718 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (24)
MessageSamedi 8 Novembre 2008 21:49 boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

Merci Crunkigial Very Happy ! je vais me laisser tenter alors.... Wink
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 8 Novembre 2008 22:26 boutique uk"yoursclothing" Répondre en citant ce message

J'ai passé une commande Yours Clothing la semaine dernière, j'ai pu payer sans souci avec mon compte Paypal français.

Pour le moment il semble qu'il y ait un petit retard sur deux articles et Yours attend d'avoir la commande complète pour me l'envoyer. J'ai déjà eu deux mails où leur service client me tient informée de l'avancement de ma commande.

Donc pour le moment je n'ai rien reçu (en même temps nous sommes toujours dans les délais), mais le suivi a l'air sérieux.

Je vous raconterai quand j'aurai reçu ma commande ! Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ES DE ... Page Précédente  1, 2, 3 ... , 32, 33, 34  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

une boutique en ligne marrante : la boutique de Canelle

boutique new look

Boutique en Vendée

boutique biggalslingerie

boutique a lyon

Boutique Cbueno.com

boutique GIGA

Boutique corsetreinte

boutique us casual-plus

autre boutique

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !