Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Trouver LA robe pour le réveillon

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

78 - Yvelines, Ile de France

Inscrite le 28 Avr 2005
1812 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (5)
MessageDimanche 2 Novembre 2008 20:33 Trouver LA robe pour le réveillon Répondre en citant ce message

Coucou !

Bon alors je m'y prends tôt, je sais ! On râle contre les magasins qui nous collent les chocolats de Noël mi octobre et moi, j'enfonce le clou Laughing

Voilà, j'ai besoin de conseils / d'avis / de suggestions pour trouver une robe classe pour le réveillon du 31. Le thème de la soirée c'est justement "mettez vous sur votre 31" Laughing donc pour les hommes costume et robe pour les femmes.

Je ne sais pas encore si je vais à ce réveillon ou pas (j'attends d'avoir mon planning du travail...) mais au cas ou je puisse y aller... J'y pense un peu avant !

Bref, je suis assez grande (1M72), je fais du 52, et je cherche une robe noire et loooongue (et c'est le plus dur à trouver en fait !). Je cherche même des robes sans manches car j'ai un ou deux boléros noirs donc bon ça ne sera pas le souci.

J'en ai déjà trouvé quelques unes sur le site des 3 Suisses, n'hésitez pas à me dire si vous les avez commandées et ce que vous en pensez !

La première qui m'a un peu attiré l'oeil, en noir, Votre Mode > je la trouve très jolie mais j'ai un peu peur du rendu sur moi...

Deuxième choix, une robe noire, taille empire, > mon souci, elle est trop courte :/ Sinon j'adore le haut, vraiment !

Troisième choix, une autre robe noire du même style > mais je trouve qu'avec un boléro ça gâcherait un peu le haut, que je trouve très joli...

Si vous savez où je peux trouver des robes de ce style, plus longues, je suis preneuse (sachant que je suis pas chaude pour commander sur Torrid, Alight ou autre...)

Pour info, normalement je porterai mes escarpins (c'est ce modèle, en noir Wink car bon ce sont les seules chaussures que j'ai qui font "chic"...

Merci d'avance ! Smile
^

Choukie
Vlrnaute
Vlrnaute

Nord-Est

Inscrite le 27 Juin 2006
412 mess

Vêtements
Vendus (25)
MessageDimanche 2 Novembre 2008 20:37 Trouver LA robe pour le réveillon Répondre en citant ce message

J'aime pas trop les deux premières robes mais la troisième est magnifique !

Et si c'est en salle, ou chez quelqu'un, généralement le boléro/gilet/etc. tu l'enlèves vite parce que t'as chaud Wink
^

mymi013
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 07 Nov 2006
154 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (12)
MessageDimanche 2 Novembre 2008 21:08 Trouver LA robe pour le réveillon Répondre en citant ce message

Moi je dirais la première elle est très belle .

La dernière elle est tres jolie aussi mais si tu veux la porter avec un boléro ca va la cacher et ca donnera pas un bon rendu je pense .

Pour la première tu peux tjs commander , voire ce que ca donne et renvoyer si tu n'aimes pas puisque tu t'y es prise à l'avance justement Smile
^

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 28 Avr 2005
1812 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (5)
MessageDimanche 2 Novembre 2008 21:17 Trouver LA robe pour le réveillon Répondre en citant ce message

Choukie : en fait je peux pas faire autrement que porter un boléro Wink je fais de l'acanthosis nigricans, en gros j'ai les aisselles hyper brunes donc je peux pas avoir le début des bras nus... Sinon oui c'est en salle, dans un restau / bar Smile

Mymi013 : j'ai envisagé la commander, mais j'avoue que ça me ferait quand même un trou dans le porte monnaie en ce moment ^^" donc bon je réunis un peu tout ce qui me tape dans l'oeil avant de me lancer... Smile merci !
^

MadameTintamarre
Dissociatrice lexicale fâcheuse
Dissociatrice lexicale fâcheuse

Dunkerque

Inscrite le 29 Avr 2004
3145 mess
MessageDimanche 2 Novembre 2008 21:33 Trouver LA robe pour le réveillon Répondre en citant ce message

Bon personnellement j'adore vraiment la deuxième.
C'est vrai qu'elle est courte enfin disons relativement courte, mais j'aime les collants opaques donc ca me poserait pas de probleme..

Par contre vu que tu veux une robe LONGUE ca va pas le faire.
je cherchotte pour toi Smile Smile

Par contre je VEUX la deuxième Laughing (mais je l'acheterais pas Very Happy)
^

Lisalou
Vlrnaute
Vlrnaute

à la campagne

Inscrite le 19 Mar 2007
597 mess
MessageDimanche 2 Novembre 2008 21:34 Trouver LA robe pour le réveillon Répondre en citant ce message

Je ne vais pas t'aider : j'aime les trois ! Laughing

As-tu regardé chez Quelle? Il me semble que cette enseigne propose des robes de cérémonie.....
^

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 28 Avr 2005
1812 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (5)
MessageDimanche 2 Novembre 2008 21:50 Trouver LA robe pour le réveillon Répondre en citant ce message

Merci Mdame Tintamarre :p

Lisalou : oui bon ça m'aide pas que t'aimes les trois, mais je te comprends Laughing

Je viens de regarder chez Quelle, section tenue de cérémonie... Dommage ça se joue toujours à un truc qui va pas ^^"

Celle là, j'adore la forme, le haut, tout, y a même ma taille, MAIS je déteste la couleur Laughing

Celle ci aurait pu être sympa en noir mais ça s'arrête au 48...
^

Lisalou
Vlrnaute
Vlrnaute

à la campagne

Inscrite le 19 Mar 2007
597 mess
MessageDimanche 2 Novembre 2008 21:56 Trouver LA robe pour le réveillon Répondre en citant ce message

Bon, celles des 3 suisses sont plus jolies.....

Alors, si je devais vraiment choisir, j'achèterais la deuxième: juste à cause des manches. ( je ne montre pas mes bras Embarassed )
^

poupisam
Vlr Addict
Vlr Addict

28 ans

Inscrite le 05 Sep 2006
1380 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (154)
MessageDimanche 2 Novembre 2008 22:01 Trouver LA robe pour le réveillon Répondre en citant ce message

Moi j'aime beaucoup la troisieme
Chez Bon prix je crois qu'ils en ont une ou deux vraiment chouette, a voir si ca te plait Wink
^

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 28 Avr 2005
1812 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (5)
MessageDimanche 2 Novembre 2008 22:16 Trouver LA robe pour le réveillon Répondre en citant ce message

Lisalou : pareil ^^ enfin y a les manches, et puis le haut que je trouve vraiment beau et original... ça doit être asse flatteur comme coupe, je pense.

Poupisam : je viens d'aller voir (c'est bien ce soir je visite tous les sites de vêtements que je connais plus ou moins Laughing) et je n'en ai trouvé qu'une pas trop mal, celle ci, mais il n'y a pas ma taille :/
^

eliza0312
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Montmorency (95)

Inscrite le 12 Fév 2008
731 mess

Vêtements
A vendre (56)
Vendus (48)
MessageDimanche 2 Novembre 2008 22:37 Trouver LA robe pour le réveillon Répondre en citant ce message

je préfère la troisième elle est magnifique ! il faut que tu trouve un cache épaule très échancré, qui ne cache que les bras mais qui ne couvre pas le devant de la robe (je sais pas si je me fais bien comprendre...)
j'en ai vu chez kiabi mais je sais pas si c'était dans le rayon grande taille ou dans le rayon qui va jusqu'au 46/48...

en tout cas elle est très belle ! et je te rassure c'est pas trop tot ! j'ai déjà trouvé la mienne (voir mon message au sujet de ma commande yours !)

A+ Wink
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2234 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageDimanche 2 Novembre 2008 22:39 Trouver LA robe pour le réveillon Répondre en citant ce message

La deuxième des 3 Suisses Arrow Waaaaaaouh ! (avec des collants opaques satinés...)
^

valoche27
Néophyte
Néophyte

saint etienne

Inscrite le 15 Juin 2008
73 mess
MessageLundi 3 Novembre 2008 11:02 Trouver LA robe pour le réveillon Répondre en citant ce message

moi j'adore la 2eme je voulais me l'acheter pour un anniversaire mais le prix ma un peu fait reculer !!
^

Linavi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

17/92/93/79

Inscrite le 22 Oct 2005
720 mess
MessageLundi 3 Novembre 2008 20:35 Trouver LA robe pour le réveillon Répondre en citant ce message

HS

Coucou petite Tenshi comment va tu ?

HS Off

Alors moi je suis pour la 2eme puis la 3eme.
La première je suis vraiment pas fan.
Sinon, j'y pensais y'a celle là Elle existe en noir je crois .

Y'en a une autre à la redoute mais que je trouve pas sur le net. Elle est dans le e-zine des Modeuses Rondes
^

karine84
Vlrnaute
Vlrnaute

Saint-Maur-des-Fossés

Inscrite le 30 Avr 2008
523 mess

Vêtements
A vendre (24)
Vendus (11)
MessageLundi 3 Novembre 2008 21:01 Trouver LA robe pour le réveillon Répondre en citant ce message

Ma préférence va à la robe taille empire, qui souligne merveilleusement les poitrines généreuses... Wink
et avec des collants noirs opaques, la longueur ne sera plus un problème!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Pour ceux qui font à manger pour le reveillon

Je galère pour trouver une robe

Repas du réveillon pour petit budget ?

tunique flashi pour réveillon ou autre

Besoins de conseils pour ma tenue de réveillon

besoin d'aide pour trouver ma robe de mariée

où trouver la lingerie pour une robe mariée ss manches ??

Une idée pas chère avec enfants pour reveillon

étudiante dans le 13 pour baby sitting dans le 13..reveillon

quelques mois pour trouver les bons produits pour notre bébé

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !