| |
| Auteur | Message |
Tenshi Vlr Padawan

20 ans 78 - Yvelines, Ile de France
Inscrite le 28 Avr 2005 1812 mess
Vêtements A vendre (19) Vendus (5) |
Dimanche 2 Novembre 2008 20:33 Trouver LA robe pour le réveillon |
|
|
Coucou !
Bon alors je m'y prends tôt, je sais ! On râle contre les magasins qui nous collent les chocolats de Noël mi octobre et moi, j'enfonce le clou
Voilà, j'ai besoin de conseils / d'avis / de suggestions pour trouver une robe classe pour le réveillon du 31. Le thème de la soirée c'est justement "mettez vous sur votre 31" donc pour les hommes costume et robe pour les femmes.
Je ne sais pas encore si je vais à ce réveillon ou pas (j'attends d'avoir mon planning du travail...) mais au cas ou je puisse y aller... J'y pense un peu avant !
Bref, je suis assez grande (1M72), je fais du 52, et je cherche une robe noire et loooongue (et c'est le plus dur à trouver en fait !). Je cherche même des robes sans manches car j'ai un ou deux boléros noirs donc bon ça ne sera pas le souci.
J'en ai déjà trouvé quelques unes sur le site des 3 Suisses, n'hésitez pas à me dire si vous les avez commandées et ce que vous en pensez !
La première qui m'a un peu attiré l'oeil, en noir, Votre Mode > je la trouve très jolie mais j'ai un peu peur du rendu sur moi...
Deuxième choix, une robe noire, taille empire, > mon souci, elle est trop courte :/ Sinon j'adore le haut, vraiment !
Troisième choix, une autre robe noire du même style > mais je trouve qu'avec un boléro ça gâcherait un peu le haut, que je trouve très joli...
Si vous savez où je peux trouver des robes de ce style, plus longues, je suis preneuse (sachant que je suis pas chaude pour commander sur Torrid, Alight ou autre...)
Pour info, normalement je porterai mes escarpins (c'est ce modèle, en noir car bon ce sont les seules chaussures que j'ai qui font "chic"...
Merci d'avance !  |
|
| ^ |
|
| |
Choukie Vlrnaute

21 ans Nord-Est
Inscrite le 27 Juin 2006 412 mess
Vêtements Vendus (25) |
Dimanche 2 Novembre 2008 20:37 Trouver LA robe pour le réveillon |
|
|
J'aime pas trop les deux premières robes mais la troisième est magnifique !
Et si c'est en salle, ou chez quelqu'un, généralement le boléro/gilet/etc. tu l'enlèves vite parce que t'as chaud  |
|
| ^ |
|
| |
mymi013 Vlr Nomade

18 ans
Inscrite le 07 Nov 2006 154 mess
Vêtements A vendre (15) Vendus (12) |
Dimanche 2 Novembre 2008 21:08 Trouver LA robe pour le réveillon |
|
|
Moi je dirais la première elle est très belle .
La dernière elle est tres jolie aussi mais si tu veux la porter avec un boléro ca va la cacher et ca donnera pas un bon rendu je pense .
Pour la première tu peux tjs commander , voire ce que ca donne et renvoyer si tu n'aimes pas puisque tu t'y es prise à l'avance justement  |
|
| ^ |
|
| |
Tenshi Vlr Padawan

Dimanche 2 Novembre 2008 21:17 Trouver LA robe pour le réveillon |
|
|
Choukie : en fait je peux pas faire autrement que porter un boléro je fais de l'acanthosis nigricans, en gros j'ai les aisselles hyper brunes donc je peux pas avoir le début des bras nus... Sinon oui c'est en salle, dans un restau / bar
Mymi013 : j'ai envisagé la commander, mais j'avoue que ça me ferait quand même un trou dans le porte monnaie en ce moment ^^" donc bon je réunis un peu tout ce qui me tape dans l'oeil avant de me lancer... merci ! |
|
| ^ |
|
| |
MadameTintamarre Dissociatrice lexicale fâcheuse

22 ans Dunkerque
Inscrite le 29 Avr 2004 3145 mess
|
Dimanche 2 Novembre 2008 21:33 Trouver LA robe pour le réveillon |
|
|
Bon personnellement j'adore vraiment la deuxième.
C'est vrai qu'elle est courte enfin disons relativement courte, mais j'aime les collants opaques donc ca me poserait pas de probleme..
Par contre vu que tu veux une robe LONGUE ca va pas le faire.
je cherchotte pour toi
Par contre je VEUX la deuxième (mais je l'acheterais pas ) |
|
| ^ |
|
| |
Lisalou Vlrnaute

45 ans à la campagne
Inscrite le 19 Mar 2007 597 mess
|
Dimanche 2 Novembre 2008 21:34 Trouver LA robe pour le réveillon |
|
|
Je ne vais pas t'aider : j'aime les trois !
As-tu regardé chez Quelle? Il me semble que cette enseigne propose des robes de cérémonie..... |
|
| ^ |
|
| |
Tenshi Vlr Padawan

|
| ^ |
|
| |
Lisalou Vlrnaute

45 ans à la campagne
Inscrite le 19 Mar 2007 597 mess
|
Dimanche 2 Novembre 2008 21:56 Trouver LA robe pour le réveillon |
|
|
Bon, celles des 3 suisses sont plus jolies.....
Alors, si je devais vraiment choisir, j'achèterais la deuxième: juste à cause des manches. ( je ne montre pas mes bras ) |
|
| ^ |
|
| |
poupisam Vlr Addict

28 ans
Inscrite le 05 Sep 2006 1380 mess
Vêtements A vendre (33) Vendus (154) |
Dimanche 2 Novembre 2008 22:01 Trouver LA robe pour le réveillon |
|
|
Moi j'aime beaucoup la troisieme
Chez Bon prix je crois qu'ils en ont une ou deux vraiment chouette, a voir si ca te plait  |
|
| ^ |
|
| |
Tenshi Vlr Padawan

Dimanche 2 Novembre 2008 22:16 Trouver LA robe pour le réveillon |
|
|
Lisalou : pareil ^^ enfin y a les manches, et puis le haut que je trouve vraiment beau et original... ça doit être asse flatteur comme coupe, je pense.
Poupisam : je viens d'aller voir (c'est bien ce soir je visite tous les sites de vêtements que je connais plus ou moins ) et je n'en ai trouvé qu'une pas trop mal, celle ci, mais il n'y a pas ma taille :/ |
|
| ^ |
|
| |
eliza0312 Vlr Contributeur

43 ans Montmorency (95)
Inscrite le 12 Fév 2008 731 mess
Vêtements A vendre (56) Vendus (48) |
Dimanche 2 Novembre 2008 22:37 Trouver LA robe pour le réveillon |
|
|
je préfère la troisième elle est magnifique ! il faut que tu trouve un cache épaule très échancré, qui ne cache que les bras mais qui ne couvre pas le devant de la robe (je sais pas si je me fais bien comprendre...)
j'en ai vu chez kiabi mais je sais pas si c'était dans le rayon grande taille ou dans le rayon qui va jusqu'au 46/48...
en tout cas elle est très belle ! et je te rassure c'est pas trop tot ! j'ai déjà trouvé la mienne (voir mon message au sujet de ma commande yours !)
A+  |
|
| ^ |
|
| |
isonami Vlr Padawan

35 ans Paris 14 / Ile d'Yeu
Inscrite le 28 Aoû 2007 2234 mess
Vêtements A vendre (14) Vendus (15) |
Dimanche 2 Novembre 2008 22:39 Trouver LA robe pour le réveillon |
|
|
La deuxième des 3 Suisses Waaaaaaouh ! (avec des collants opaques satinés...) |
|
| ^ |
|
| |
valoche27 Néophyte

18 ans saint etienne
Inscrite le 15 Juin 2008 73 mess
|
Lundi 3 Novembre 2008 11:02 Trouver LA robe pour le réveillon |
|
|
| moi j'adore la 2eme je voulais me l'acheter pour un anniversaire mais le prix ma un peu fait reculer !! |
|
| ^ |
|
| |
Linavi Vlr Contributeur

23 ans 17/92/93/79
Inscrite le 22 Oct 2005 720 mess
|
Lundi 3 Novembre 2008 20:35 Trouver LA robe pour le réveillon |
|
|
HS
Coucou petite Tenshi comment va tu ?
HS Off
Alors moi je suis pour la 2eme puis la 3eme.
La première je suis vraiment pas fan.
Sinon, j'y pensais y'a celle là Elle existe en noir je crois .
Y'en a une autre à la redoute mais que je trouve pas sur le net. Elle est dans le e-zine des Modeuses Rondes |
|
| ^ |
|
| |
karine84 Vlrnaute

24 ans Saint-Maur-des-Fossés
Inscrite le 30 Avr 2008 523 mess
Vêtements A vendre (24) Vendus (11) |
Lundi 3 Novembre 2008 21:01 Trouver LA robe pour le réveillon |
|
|
Ma préférence va à la robe taille empire, qui souligne merveilleusement les poitrines généreuses...
et avec des collants noirs opaques, la longueur ne sera plus un problème! |
|
| ^ |
|
| |
| |