| |
| Auteur | Message |
Tenshi Vlr Padawan

20 ans 78 - Yvelines, Ile de France
Inscrite le 28 Avr 2005 1812 mess
Vêtements A vendre (19) Vendus (5) |
Mercredi 19 Novembre 2008 22:39 Trouver LA robe pour le réveillon |
|
|
Zut j'avais pas vu les autres réponses !
Eliza : j'ai deux boléros, qui devraient aller
Isonami : oui elle est belle hein :'( mais bon j'ai réalisé que côté longueur je n'assumais déjà pas une robe mi mollet donc bon j'ai laissé tomber l'idée de la robe finalement ! ^^"
valoche : oui je peux comprendre
Linavi : ça va, merci je l'avais vu la robe en satin mais j'ai horreur du satin, je trouve qu'on transpire beaucoup avec, et surtout j'aime pas l'effet "bonhomme michelin" enfin le fait qu'elle ait des coutures horizontales tous les 15 cm... Et j'aime pas la longueur non plus ^^" Sinon pour celle que tu montres, je crois bien que c'est cette robe ci ; je l'avais vu sur le catalogue papier ; par contre idem la longueur j'aime pas du tout, ni les grosses bretelles à strass... (j'ai horreur des machins brillants)
Karine : j'aime pas souvent les tailles empires, justement parce que je n'ai pas de poitrine et que ça fait assez vilain, donc j'ai eu un peu de réticence au début... en effet ça rend bien quand tu as des seins, mais moi j'en ai vraiment pas et ça fait plus barrique qu'autre chose :/ pour les collants, pour moi la longueur reste malgré tout un problème car je psychote sur mes chevilles très très épaisses... bref
merci pour toutes vos réponses ! par contre bah finalement je n'irai pas à ce réveillon (je bosserai sûrement) et je me suis dit que ces robes au final c'était "too much" pour moi, et que j'allais encore passer la soirée à vérifier la longueur, et si ça tombe bien, et si on voit pas mes grosses chevilles, et mes gros mollets, etc, bref la soirée de merde, tout ça pour ensuite pleurer dès qu'on m'enverra les photos donc bon j'y vais pas et ça règle le problème. En tout cas merci beaucoup !  |
|
| ^ |
|
| |
pr1cess Vlr Nomade

16 ans France
Inscrite le 19 Sep 2008 168 mess
Vêtements A vendre (25) Vendus (1) |
Mardi 25 Novembre 2008 11:11 Trouver LA robe pour le réveillon |
|
|
C'est bête quand même!
Il faut juste que tu trouves celle qui t'irait!
Je vais te dire, je fais un 52 aussi, j'ai les même aisselles que toi (d'ailleurs ca m'a étonné de lire ça enfin quelqu'un qui connait ça!) et donc je me suis acheter une robe noire pour Noël l'année derniere qui etait parfaire! J'ai juste rajouté un petit foulard noué autour de mes épaules et c'etait parfait.
Je ne sais pas si ça t'interresses toujours. |
|
| ^ |
|
| |
val64 P'tit Mimi

40 ans
Inscrite le 23 Nov 2008 16 mess
|
Mardi 25 Novembre 2008 14:11 Trouver LA robe pour le réveillon |
|
|
je donne mon petit avis...cette année chez C&A ils nt sorti des robes sublimes pour les fêtes!
il y en a une blanche style marilyn, trés bien coupée!
une noire un peu le style de la 3eme photo elle y est aussi en violet et d'autres encore!!
allez donc y faire un tour...  |
|
| ^ |
|
| |
pr1cess Vlr Nomade

16 ans France
Mardi 25 Novembre 2008 14:25 Trouver LA robe pour le réveillon |
|
|
| val64 a écrit: | je donne mon petit avis...cette année chez C&A ils nt sorti des robes sublimes pour les fêtes!
il y en a une blanche style marilyn, trés bien coupée!
une noire un peu le style de la 3eme photo elle y est aussi en violet et d'autres encore!!
allez donc y faire un tour...  |
Ah ouai!! Et dis moi il n'y a pas un site où on peut les voir?
Je suis en arret maladie je ne peux pas bouger  |
|
| ^ |
|
| |
val64 P'tit Mimi

40 ans
|
Mardi 25 Novembre 2008 14:30 Trouver LA robe pour le réveillon |
|
|
ben non, hélas, je cherche depuis tout à l'heure....
mais normalement , je vais a la ville (je suis en campagne) ce mercredi avec une de mes filles,
si j'ai le temps, je ferai le mannequin et elle prendra les photos....  |
|
| ^ |
|
| |
dridrinette P'tit Mimi

22 ans 95
Inscrite le 25 Nov 2008 20 mess
|
Mardi 25 Novembre 2008 20:33 Trouver LA robe pour le réveillon |
|
|
oh mon dieu.....;; j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee la deuxième!!!! punaize décidément ce site ne va pas faire du bien à mon porte-monnaie.. lool
Mission du soir: convaincre mon chéri de m'acheter des belles bottes torrid... pour être jolie pour lui bien sûr... hi hi hi
Avant de vous lire je n'osais plus pouvoir en trouver... |
|
| ^ |
|
| |
dridrinette P'tit Mimi

22 ans 95
Inscrite le 25 Nov 2008 20 mess
|
Mardi 25 Novembre 2008 20:39 Trouver LA robe pour le réveillon |
|
|
| dridrinette a écrit: | oh mon dieu.....;; j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee la deuxième!!!! punaize décidément ce site ne va pas faire du bien à mon porte-monnaie.. lool
Mission du soir: convaincre mon chéri de m'acheter des belles bottes torrid... pour être jolie pour lui bien sûr... hi hi hi
Avant de vous lire je n'osais plus pouvoir en trouver... |
Mission dès la réception des bottes: cette belle robe..
"Ben oui Chéri ça sert à rien d'avoir des bottes sans robe... VOYONS.." loool |
|
| ^ |
|
| |
pr1cess Vlr Nomade

16 ans France
Mardi 25 Novembre 2008 20:57 Trouver LA robe pour le réveillon |
|
|
Arf dridrinette Pas mal la ruse
val64, merci c'est super gentil ^^ |
|
| ^ |
|
| |
DameAliénor Vlr Aficionado

31 ans Lille
Inscrite le 09 Avr 2004 3976 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (36) |
Vendredi 28 Novembre 2008 17:23 Trouver LA robe pour le réveillon |
|
|
Je fais remonter le post pr dire que j'ai reçu la robe empire ... et qu'il faut la prendre au moins une voir 2 tailles au-dessus de sa taille habituelle car elle taille petit!!! ch'uis dég'!!!  |
|
| ^ |
|
| |
laurene51 Vlr Addict

25 ans Thiais 94
Inscrite le 11 Jan 2005 1194 mess
|
Dimanche 30 Novembre 2008 15:26 Trouver LA robe pour le réveillon |
|
|
| Moi j'ai pris aujourd'hui la robe empire en suivant le conseil de damealienor j'ai rajouté une taille! j'espere que ca ira ! |
|
| ^ |
|
| |
coeurensucre Vlr Nomade

21 ans drome
Inscrite le 13 Fév 2008 110 mess
Vêtements A vendre (7) Vendus (5) |
Dimanche 30 Novembre 2008 16:50 Trouver LA robe pour le réveillon |
|
|
Dis damealiènor, la robe taille empire que tu as commandée elle te serrait à quel niveau: seins, hanche, ventre, bras? merci d'avance pour ta réponse, sinon j'avais pensé commandée celle ci:http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/FicheProduit/28061/18826.html
alors sachant que je fais un 50/52, du coup je sais pas trop ce que ça donnerait au niveau taille, vous en penser quoi les filles siouplait? |
|
| ^ |
|
| |
mystic_lilas Vlr Nomade

43 ans strasbourg
Inscrite le 29 Fév 2008 210 mess
Vêtements A vendre (9) Vendus (2) |
|
| ^ |
|
| |
val64 P'tit Mimi

40 ans
|
Mercredi 3 Décembre 2008 22:11 Trouver LA robe pour le réveillon |
|
|
coucou les filles
alors je suis desolee, je n'ai pas pu essayer la robe pour vous la montrer, il ne leur en restait qu'une et en 38...je rentre pas dedans...
elle est bien plus jolie portee que sur le cintre mais ca vous donne une idee....
http://i77.servimg.com/u/f77/11/07/43/09/p03-1210.jpg |
|
| ^ |
|
| |
pr1cess Vlr Nomade

16 ans France
Mercredi 3 Décembre 2008 22:41 Trouver LA robe pour le réveillon |
|
|
| val64 a écrit: | coucou les filles
alors je suis desolee, je n'ai pas pu essayer la robe pour vous la montrer, il ne leur en restait qu'une et en 38...je rentre pas dedans...
elle est bien plus jolie portee que sur le cintre mais ca vous donne une idee....
http://i77.servimg.com/u/f77/11/07/43/09/p03-1210.jpg |
Ah d'accord je vois le style.
Merci  |
|
| ^ |
|
| |
Tenshi Vlr Padawan

20 ans 78 - Yvelines, Ile de France
Inscrite le 28 Avr 2005 1812 mess
Vêtements A vendre (19) Vendus (5) |
Samedi 6 Décembre 2008 19:14 Trouver LA robe pour le réveillon |
|
|
| pr1cess a écrit: | C'est bête quand même!
Il faut juste que tu trouves celle qui t'irait!
Je vais te dire, je fais un 52 aussi, j'ai les même aisselles que toi (d'ailleurs ca m'a étonné de lire ça enfin quelqu'un qui connait ça!) et donc je me suis acheter une robe noire pour Noël l'année derniere qui etait parfaire! J'ai juste rajouté un petit foulard noué autour de mes épaules et c'etait parfait.
Je ne sais pas si ça t'interresses toujours. |
c'est gentil Pr1cess juste que je travaillerai donc de toute façon je ne pourrais pas me rendre à ce réveillon.
Mais au moins ce topic profite à d'autres, ce qui est très bien ! :-) |
|
| ^ |
|
| |
| |