Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Trouver LA robe pour le réveillon

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

78 - Yvelines, Ile de France

Inscrite le 28 Avr 2005
1812 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (5)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 22:39 Trouver LA robe pour le réveillon Répondre en citant ce message

Zut j'avais pas vu les autres réponses !

Eliza : j'ai deux boléros, qui devraient aller Wink

Isonami : oui elle est belle hein :'( mais bon j'ai réalisé que côté longueur je n'assumais déjà pas une robe mi mollet donc bon j'ai laissé tomber l'idée de la robe finalement ! ^^"

valoche : oui je peux comprendre Wink

Linavi : ça va, merci Very Happy je l'avais vu la robe en satin mais j'ai horreur du satin, je trouve qu'on transpire beaucoup avec, et surtout j'aime pas l'effet "bonhomme michelin" Laughing enfin le fait qu'elle ait des coutures horizontales tous les 15 cm... Et j'aime pas la longueur non plus ^^" Sinon pour celle que tu montres, je crois bien que c'est cette robe ci ; je l'avais vu sur le catalogue papier ; par contre idem la longueur j'aime pas du tout, ni les grosses bretelles à strass... (j'ai horreur des machins brillants)

Karine : j'aime pas souvent les tailles empires, justement parce que je n'ai pas de poitrine et que ça fait assez vilain, donc j'ai eu un peu de réticence au début... en effet ça rend bien quand tu as des seins, mais moi j'en ai vraiment pas et ça fait plus barrique qu'autre chose :/ pour les collants, pour moi la longueur reste malgré tout un problème car je psychote sur mes chevilles très très épaisses... bref

merci pour toutes vos réponses ! Smile par contre bah finalement je n'irai pas à ce réveillon (je bosserai sûrement) et je me suis dit que ces robes au final c'était "too much" pour moi, et que j'allais encore passer la soirée à vérifier la longueur, et si ça tombe bien, et si on voit pas mes grosses chevilles, et mes gros mollets, etc, bref la soirée de merde, tout ça pour ensuite pleurer dès qu'on m'enverra les photos Laughing donc bon j'y vais pas et ça règle le problème. En tout cas merci beaucoup ! Razz
^

pr1cess
Vlr Nomade
Vlr Nomade

France

Inscrite le 19 Sep 2008
168 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (1)
MessageMardi 25 Novembre 2008 11:11 Trouver LA robe pour le réveillon Répondre en citant ce message

C'est bête quand même!
Il faut juste que tu trouves celle qui t'irait!
Je vais te dire, je fais un 52 aussi, j'ai les même aisselles que toi (d'ailleurs ca m'a étonné de lire ça Surprised enfin quelqu'un qui connait ça!) et donc je me suis acheter une robe noire pour Noël l'année derniere qui etait parfaire! J'ai juste rajouté un petit foulard noué autour de mes épaules et c'etait parfait.

Je ne sais pas si ça t'interresses toujours.
^

val64
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 23 Nov 2008
16 mess
MessageMardi 25 Novembre 2008 14:11 Trouver LA robe pour le réveillon Répondre en citant ce message

je donne mon petit avis...cette année chez C&A ils nt sorti des robes sublimes pour les fêtes!
il y en a une blanche style marilyn, trés bien coupée!
une noire un peu le style de la 3eme photo elle y est aussi en violet et d'autres encore!!
allez donc y faire un tour... Wink
^

pr1cess
Vlr Nomade
Vlr Nomade

France

Inscrite le 19 Sep 2008
168 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (1)
MessageMardi 25 Novembre 2008 14:25 Trouver LA robe pour le réveillon Répondre en citant ce message

val64 a écrit:
je donne mon petit avis...cette année chez C&A ils nt sorti des robes sublimes pour les fêtes!
il y en a une blanche style marilyn, trés bien coupée!
une noire un peu le style de la 3eme photo elle y est aussi en violet et d'autres encore!!
allez donc y faire un tour... Wink

Ah ouai!! Et dis moi il n'y a pas un site où on peut les voir?
Je suis en arret maladie je ne peux pas bouger Sad
^

val64
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 23 Nov 2008
16 mess
MessageMardi 25 Novembre 2008 14:30 Trouver LA robe pour le réveillon Répondre en citant ce message

ben non, hélas, je cherche depuis tout à l'heure....
mais normalement , je vais a la ville (je suis en campagne) ce mercredi avec une de mes filles,
si j'ai le temps, je ferai le mannequin et elle prendra les photos.... Wink
^

dridrinette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

95

Inscrite le 25 Nov 2008
20 mess
MessageMardi 25 Novembre 2008 20:33 Trouver LA robe pour le réveillon Répondre en citant ce message

oh mon dieu.....;; j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee la deuxième!!!! punaize décidément ce site ne va pas faire du bien à mon porte-monnaie.. lool
Mission du soir: convaincre mon chéri de m'acheter des belles bottes torrid... pour être jolie pour lui bien sûr... hi hi hi
Avant de vous lire je n'osais plus pouvoir en trouver...
^

dridrinette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

95

Inscrite le 25 Nov 2008
20 mess
MessageMardi 25 Novembre 2008 20:39 Trouver LA robe pour le réveillon Répondre en citant ce message

dridrinette a écrit:
oh mon dieu.....;; j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee la deuxième!!!! punaize décidément ce site ne va pas faire du bien à mon porte-monnaie.. lool
Mission du soir: convaincre mon chéri de m'acheter des belles bottes torrid... pour être jolie pour lui bien sûr... hi hi hi
Avant de vous lire je n'osais plus pouvoir en trouver...

Mission dès la réception des bottes: cette belle robe..
"Ben oui Chéri ça sert à rien d'avoir des bottes sans robe... VOYONS.." loool
^

pr1cess
Vlr Nomade
Vlr Nomade

France

Inscrite le 19 Sep 2008
168 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (1)
MessageMardi 25 Novembre 2008 20:57 Trouver LA robe pour le réveillon Répondre en citant ce message

Arf dridrinette Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy Pas mal la ruse Razz

val64, merci c'est super gentil ^^
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3976 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageVendredi 28 Novembre 2008 17:23 Trouver LA robe pour le réveillon Répondre en citant ce message

Tenshi a écrit:
Deuxième choix, une robe noire, taille empire, > mon souci, elle est trop courte :/ Sinon j'adore le haut, vraiment !

Je fais remonter le post pr dire que j'ai reçu la robe empire ... et qu'il faut la prendre au moins une voir 2 tailles au-dessus de sa taille habituelle car elle taille petit!!! ch'uis dég'!!! Rolling Eyes
^

laurene51
Vlr Addict
Vlr Addict

Thiais 94

Inscrite le 11 Jan 2005
1194 mess
MessageDimanche 30 Novembre 2008 15:26 Trouver LA robe pour le réveillon Répondre en citant ce message

Moi j'ai pris aujourd'hui la robe empire en suivant le conseil de damealienor j'ai rajouté une taille! j'espere que ca ira !
^

coeurensucre
Vlr Nomade
Vlr Nomade

drome

Inscrite le 13 Fév 2008
110 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (5)
MessageDimanche 30 Novembre 2008 16:50 Trouver LA robe pour le réveillon Répondre en citant ce message

Dis damealiènor, la robe taille empire que tu as commandée elle te serrait à quel niveau: seins, hanche, ventre, bras? merci d'avance pour ta réponse, sinon j'avais pensé commandée celle ci:http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/FicheProduit/28061/18826.html

alors sachant que je fais un 50/52, du coup je sais pas trop ce que ça donnerait au niveau taille, vous en penser quoi les filles siouplait?
^

mystic_lilas
Vlr Nomade
Vlr Nomade

strasbourg

Inscrite le 29 Fév 2008
210 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (2)
MessageMardi 2 Décembre 2008 16:04 Trouver LA robe pour le réveillon Répondre en citant ce message

Salut "les belles plantes",

Alors moi, cela fait des mois que je craque pour la troisième http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/femme/boutique-grande-taille/votre-mode/les-robes-jupes/robe-double-votre-mode/18579-robe-double-votre-mode.html

Je crois que je vais vraiment me lancer. Je fais normalement du 50 mais en ce moment je prend plutot du 52 donc si je suis les conseils de Damealiénor, je devrais prendre du 54??? #Shocked
Elle ne va pas être trop large sous les bras???

Help, car j'en ai vraiment envie Razz
^

val64
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 23 Nov 2008
16 mess
MessageMercredi 3 Décembre 2008 22:11 Trouver LA robe pour le réveillon Répondre en citant ce message

Cool coucou les filles
alors je suis desolee, je n'ai pas pu essayer la robe pour vous la montrer, il ne leur en restait qu'une et en 38...je rentre pas dedans... Confused

elle est bien plus jolie portee que sur le cintre mais ca vous donne une idee....
http://i77.servimg.com/u/f77/11/07/43/09/p03-1210.jpg
^

pr1cess
Vlr Nomade
Vlr Nomade

France

Inscrite le 19 Sep 2008
168 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (1)
MessageMercredi 3 Décembre 2008 22:41 Trouver LA robe pour le réveillon Répondre en citant ce message

val64 a écrit:
Cool coucou les filles
alors je suis desolee, je n'ai pas pu essayer la robe pour vous la montrer, il ne leur en restait qu'une et en 38...je rentre pas dedans... Confused

elle est bien plus jolie portee que sur le cintre mais ca vous donne une idee....
http://i77.servimg.com/u/f77/11/07/43/09/p03-1210.jpg

Ah d'accord je vois le style.
Merci Very Happy
^

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

78 - Yvelines, Ile de France

Inscrite le 28 Avr 2005
1812 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (5)
MessageSamedi 6 Décembre 2008 19:14 Trouver LA robe pour le réveillon Répondre en citant ce message

pr1cess a écrit:
C'est bête quand même!
Il faut juste que tu trouves celle qui t'irait!
Je vais te dire, je fais un 52 aussi, j'ai les même aisselles que toi (d'ailleurs ca m'a étonné de lire ça Surprised enfin quelqu'un qui connait ça!) et donc je me suis acheter une robe noire pour Noël l'année derniere qui etait parfaire! J'ai juste rajouté un petit foulard noué autour de mes épaules et c'etait parfait.

Je ne sais pas si ça t'interresses toujours.

c'est gentil Pr1cess Wink juste que je travaillerai donc de toute façon je ne pourrais pas me rendre à ce réveillon.

Mais au moins ce topic profite à d'autres, ce qui est très bien ! :-)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Pour ceux qui font à manger pour le reveillon

Je galère pour trouver une robe

Repas du réveillon pour petit budget ?

Besoins de conseils pour ma tenue de réveillon

tunique flashi pour réveillon ou autre

où trouver la lingerie pour une robe mariée ss manches ??

besoin d'aide pour trouver ma robe de mariée

Une idée pas chère avec enfants pour reveillon

étudiante dans le 13 pour baby sitting dans le 13..reveillon

quelques mois pour trouver les bons produits pour notre bébé

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !