Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

new look inspire taille jusqu'à combien?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis

AuteurMessage
MuseaLaGrenadine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ile de France

Inscrite le 25 Juin 2008
198 mess
MessageMardi 4 Novembre 2008 21:51 new look inspire taille jusqu'à combien? Répondre en citant ce message

Voilà tout est dans le titre...j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé l'info....
Si qq'1 sait...j'espérais aller faire un tour à celui d'Aulnay qui a la gamme Inspire.
Alors cela taille jusqu'au combien dans cette gamme?
^

lilaka91
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Paris

Inscrite le 25 Sep 2008
2 mess
MessageMardi 4 Novembre 2008 21:56 new look inspire taille jusqu'à combien? Répondre en citant ce message

ca va jusqu'à la taille 54
^

MuseaLaGrenadine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ile de France

Inscrite le 25 Juin 2008
198 mess
MessageMardi 4 Novembre 2008 21:59 new look inspire taille jusqu'à combien? Répondre en citant ce message

super merci!!!!! Wink
tant pis pour moi et ma taille 56 alors Confused
^

Rosario
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 06 Avr 2005
3011 mess

Vêtements
A vendre (111)
Vendus (97)
MessageMardi 4 Novembre 2008 22:07 new look inspire taille jusqu'à combien? Répondre en citant ce message

Ca taille grand donc leur 54 peut facilement t'aller Wink
^

lilaka91
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Paris

Inscrite le 25 Sep 2008
2 mess
MessageMardi 4 Novembre 2008 22:10 new look inspire taille jusqu'à combien? Répondre en citant ce message

je te conseille quand même d'aller essayer car ca taille grand sur certains vêtements.
^

MuseaLaGrenadine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ile de France

Inscrite le 25 Juin 2008
198 mess
MessageMardi 4 Novembre 2008 22:13 new look inspire taille jusqu'à combien? Répondre en citant ce message

ah? ok! Ce serait bien.
Merci pour les infos en tout cas Wink Wink Wink
^

MuseaLaGrenadine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ile de France

Inscrite le 25 Juin 2008
198 mess
MessageDimanche 9 Novembre 2008 15:51 new look inspire taille jusqu'à combien? Répondre en citant ce message

Je voulais vous remercier les filles car j'y suis allée hier (à celui d'Aulnay) du coup. Et j'ai non seulement trouvé des vêtements (car cela taille grand: je fais du 52 chez eux alors que d'hab j'oscille entre 54/56), mais en plus j'ai trouvé quelques fringues sympas.
voilà.
a+
^

Rosario
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 06 Avr 2005
3011 mess

Vêtements
A vendre (111)
Vendus (97)
MessageDimanche 9 Novembre 2008 21:01 new look inspire taille jusqu'à combien? Répondre en citant ce message

suis contente pour toi Wink jte disais ils taillent grand pour mon 52 voir qq fois 54 je prends du 22 voir 20
^

minami
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrite le 14 Déc 2007
6 mess
MessageLundi 17 Novembre 2008 14:29 new look inspire taille jusqu'à combien? Répondre en citant ce message

Hello!! J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Tout d'abord je voulais savoir si New Look faisait des sous-vêtements et de la lingerie, avec des collants et des bas en grande taille? Et si vous savez si justement cela taille grand ou jusqu'à quel taille (pour les SG j'aurais besoin d'un bonnet F..)
J'envisage d'allé à New look ce mois-ci! J'espère trouver mon bonheur Smile
^

lady_dynamythe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Cahors (46)

Inscrite le 25 Mai 2008
226 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 9:47 new look inspire taille jusqu'à combien? Répondre en citant ce message

Citation:
Hello!! J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Tout d'abord je voulais savoir si New Look faisait des sous-vêtements et de la lingerie, avec des collants et des bas en grande taille? Et si vous savez si justement cela taille grand ou jusqu'à quel taille (pour les SG j'aurais besoin d'un bonnet F..)
J'envisage d'allé à New look ce mois-ci! J'espère trouver mon bonheur

Pour les souvetements je sais que celui des halles j'ai trouvée mon bohneur (je fais du 4Cool mais au niveau des collants sa s'arrete a la taille M/L donc je sais pas si dans les autres new look on peut trouver plus grand
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8635 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (229)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 9:50 new look inspire taille jusqu'à combien? Répondre en citant ce message

Dans la gamme Inspire tu as des collants qui va jusqu'a la taille 54 - donc Ivry et Thias pour cette collection

Les autres collants M/L peux aller jusqu'a la taille 50, faut regarder les mesures au dos d'un .
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

les chaussures de Aérosoles taillent jusqu'à combien?

Jusqu'à combien etes vous allés de découvert à la banque ?

jean new look inspire Taille 24 uk - 52 europe

Mini en jeans inspire taille 28 ( 54 56 58 ) réservée

vetements jusqu'à la taille 70

t shirt jusqu'à taille 56

Gap : jusqu'à quelle taille ?

collant jusqu'a la taille 66 , legging ect

Site UK allant jusqu'à la taille 64!

Boléro M&S Mode taille S (convient jusqu'à 46/48)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !