Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

reçu mes bottes taillissime...donc je vous tiens au courrant

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
veronik13
P'tit Mimi
P'tit Mimi

france

Inscrite le 06 Nov 2008
7 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageJeudi 6 Novembre 2008 17:48 reçu mes bottes taillissime...donc je vous tiens au courrant Répondre en citant ce message

http://www.laredoute.fr/vente-bottes-lacees-dos-taillissime.aspx?productid=324147596&documentid=222308&single=false&categoryid=12498536 j'ai un 41 et un tour de mollet de 48 et bien je peux vous dire qu'elles sont top !je pense que l'on peux rentrer encore 2 bon cms mais en changeant le lacet ....perso j'ai pris les grises! en plus elles sont a -30%...donc gros mollets n'hesitez pas !!!!
^

sabazias
Néophyte
Néophyte

amiens

Inscrite le 19 Déc 2007
89 mess
MessageVendredi 7 Novembre 2008 14:14 reçu mes bottes taillissime...donc je vous tiens au courrant Répondre en citant ce message

Ah super, je voulais me les commander mais j'avais peur que mon mollet ne rentre pas. Et il se trouve que je fais aussi un 41 pour 48cm de tour de mollet!
Elles seront bientôt miennes!!! Very Happy
Est-ce que tu pourrais faire une photo portée pour voir ce que ça donne, stp?
^

veronik13
P'tit Mimi
P'tit Mimi

france

Inscrite le 06 Nov 2008
7 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 8 Novembre 2008 13:41 reçu mes bottes taillissime...donc je vous tiens au courrant Répondre en citant ce message

sabazias a écrit:
Ah super, je voulais me les commander mais j'avais peur que mon mollet ne rentre pas. Et il se trouve que je fais aussi un 41 pour 48cm de tour de mollet!
Elles seront bientôt miennes!!! Very Happy
Est-ce que tu pourrais faire une photo portée pour voir ce que ça donne, stp?
oui j vous fais ça des que zhom sera là !!!! Very Happy
^

gwen78judith78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

velizy

Inscrite le 04 Mar 2008
4048 mess

Vêtements
A vendre (166)
Vendus (70)
MessageSamedi 8 Novembre 2008 14:53 reçu mes bottes taillissime...donc je vous tiens au courrant Répondre en citant ce message

pense tu que pour un 39 le tour de mollet soit inferieur?
^

sabazias
Néophyte
Néophyte

amiens

Inscrite le 19 Déc 2007
89 mess
MessageSamedi 8 Novembre 2008 16:40 reçu mes bottes taillissime...donc je vous tiens au courrant Répondre en citant ce message

Ah super! J'attends la photo avec grande impatience!!! Very Happy
^

veronik13
P'tit Mimi
P'tit Mimi

france

Inscrite le 06 Nov 2008
7 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 8 Novembre 2008 19:12 reçu mes bottes taillissime...donc je vous tiens au courrant Répondre en citant ce message

gwen78judith78 a écrit:
pense tu que pour un 39 le tour de mollet soit inferieur?
oui tu enleves environ 3 a 4 cm , moi j'ai atteint la taille 48 en defaisant un peu le lacet...mais si tu le serres au max la botte commence a environ 40 cm...je fais une photo des que mon homme rentre car toute seule c 'est pas top !
^

hello_World
Vlrnaute
Vlrnaute

25 ans
mons

Inscrite le 08 Juin 2003
645 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (7)
MessageDimanche 9 Novembre 2008 0:42 reçu mes bottes taillissime...donc je vous tiens au courrant Répondre en citant ce message

veronik13 a écrit:
[url]http://www.laredoute.fr/vente-bottes-lacees-dos-taillissime.aspx?productid=324147596&documentid=222308&single=false&categoryid=12498536 [/url]j'ai un 41 et un tour de mollet de 48 et bien je peux vous dire qu'elles sont top !je pense que l'on peux rentrer encore 2 bon cms mais en changeant le lacet ....perso j'ai pris les grises! en plus elles sont a -30%...donc gros mollets n'hesitez pas !!!!
^

hello_World
Vlrnaute
Vlrnaute

25 ans
mons

Inscrite le 08 Juin 2003
645 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (7)
MessageDimanche 9 Novembre 2008 0:44 reçu mes bottes taillissime...donc je vous tiens au courrant Répondre en citant ce message

Oup c'est mieux si j'ecris une réponse;) Donc je disais que j'attends une photo egalement afin de voir ce qu'elle donne Wink
^

sabazias
Néophyte
Néophyte

amiens

Inscrite le 19 Déc 2007
89 mess
MessageMercredi 12 Novembre 2008 9:14 reçu mes bottes taillissime...donc je vous tiens au courrant Répondre en citant ce message

Je sais que c'est pas bien d'être impatiente, mais j'ai tellement envie de les voir portées ces jolies bottes! Embarassed
^

orkidee_76
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 19 Nov 2008
14 mess
MessageMercredi 19 Novembre 2008 11:44 reçu mes bottes taillissime...donc je vous tiens au courrant Répondre en citant ce message

coucou

je n'arrive pas à voir la photo du site la redoute, est-ce que ce sont celles lacées sur toute la botte à l'arrière, si ou i j'ai commandé les mêmes en noir, et j'attend de les recevoir, mais j'ai quand même un peu peur que ça fasse roti saucissoné Confused

parce qu'une fois j'ai essayé une paire dans le même genre, sauf que c'était pour des mollet "normaux" et du coup c'était vraiment affreux on aurait dit un roti de dindonneau Rolling Eyes
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

paris

Inscrite le 13 Aoû 2003
3128 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (126)
MessageVendredi 21 Novembre 2008 11:38 reçu mes bottes taillissime...donc je vous tiens au courrant Répondre en citant ce message

apres moults recherches je vais me rabattre sur celle la, et j'ai vu avec un coordonnier pour gagner les 2 cm qui me manqueront...

j'ai abandonnée silhouettes les bottes se montaient à plus de 200 euros!
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7942 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageVendredi 21 Novembre 2008 11:55 reçu mes bottes taillissime...donc je vous tiens au courrant Répondre en citant ce message

charmed a écrit:
apres moults recherches je vais me rabattre sur celle la, et j'ai vu avec un coordonnier pour gagner les 2 cm qui me manqueront...

tu as regardé les bottes silhouettes sur eBay ?... elles sont beaucoup moins chères que sur le site... Wink
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

paris

Inscrite le 13 Aoû 2003
3128 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (126)
MessageVendredi 21 Novembre 2008 12:33 reçu mes bottes taillissime...donc je vous tiens au courrant Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
charmed a écrit:

tu as regardé les bottes silhouettes sur eBay ?... elles sont beaucoup moins chères que sur le site... Wink

Oui ... du marron, des tres haut talons, j'ai même conatcé la vendeuse donc rien...

je viens de commander celle de taillissime, avec la possibilité de les faire agrandir au mollet par le cordonnier... 107 euros tout compris car frais de ports offerts et 10% de remise (elles sont plus cher en noir!!!)
^

orkidee_76
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 19 Nov 2008
14 mess
MessageLundi 24 Novembre 2008 11:24 reçu mes bottes taillissime...donc je vous tiens au courrant Répondre en citant ce message

un petit up, j'ai hate de les voir portée aussi moi ces bottes, les miennes ne sont toujours pas arrivées Confused
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

paris

Inscrite le 13 Aoû 2003
3128 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (126)
MessageLundi 24 Novembre 2008 15:16 reçu mes bottes taillissime...donc je vous tiens au courrant Répondre en citant ce message

moi aussi! je recois les miennes mercredi
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

J'ai reçu ms bottes DUO!!!!

Tiens! Tiens! On voit les titres des sujets dans...

j'ai reçu mes bottes de chez Duo!!!!!!!!!

URGENT - A LIRE - (grouillez vous, donc)

tiens tiens... vlr a changé?

avez vous recu la boite rose

Avez vous reçu des cadeaux par votre entreprise ?

Mailings, vous en avez surement tous recu un jour !

bottes de taillissime

bottes stretch taillissime

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !