| |
| Auteur | Message |
angeforlove P'tit Mimi

22 ans Basse Normandie france
Inscrite le 20 Oct 2008 9 mess
|
Vendredi 14 Novembre 2008 15:01 recherche désespèrement chaussures femmes du 47 |
|
|
Voilà, ptete que j'aurais des chances ici, je suis une jeune femme de 22 ans qui cherche des chaussures taille 47, je connais juste le site sacapuce, d'ailleurs j'ai dejà été a leur magasin, mais c'est tout, et j'ai rien acheté la bas car les chaussures ne m'allaient pas bien, et vaut mieux reflechir en 2 fois, vu le prix, pour ne pas acheter n'importe quoi ou que ca reste dans le placard. alors j'ai juste droit aux baskets hommes (et encore )!!! si vous avez des infos, ou si des femmes ont le meme probleme avec la meme taille, j'aimerais bien leur parler, car moi ca me pourrie la vie...  |
|
| ^ |
|
| |
cathy69 P'tit Mimi

31 ans Lyon
Inscrit le 02 Fév 2008 19 mess
|
Mercredi 19 Novembre 2008 16:00 recherche désespèrement chaussures femmes du 47 |
|
|
Bonjour,
Je suis un homme travesti. Je fais du 45 et j'ai trouvé des escarpins à bout rond et talons chez Grandes pointures à St Denis (93).La boutique expédie. La dame avait quelques pointures 47. Tu peux lui téléphoner; elle est sympa.
Cathy |
|
| ^ |
|
| |
ptibibi33 Vlrnaute

25 ans gironde
Inscrite le 17 Déc 2007 612 mess
Vêtements A vendre (4) Vendus (38) |
Mercredi 19 Novembre 2008 23:24 recherche désespèrement chaussures femmes du 47 |
|
|
tu as les boutiques JEAN THIOT aussi ...c'est une tres bonne marque et de grande qualité..ils vendent en ligne et vont tres loin pour homme comme pour femme...
il y a ça aussi : http://www.sagone-chaussures.com/site/main/accueil.asp...
jespere que tu trouveras quelquechose  |
|
| ^ |
|
| |
cathy69 P'tit Mimi

31 ans Lyon
Inscrit le 02 Fév 2008 19 mess
|
Jeudi 20 Novembre 2008 21:11 recherche désespèrement chaussures femmes du 47 |
|
|
Bonsoir,
Tu trouvera plein de bonnes adresses pour chaussures tailles extrèmes sur le site ABC Beuamont (site propre de travestis connaissant les memes problèmes que toi)
Cathy |
|
| ^ |
|
| |
| |