Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Comment porter cette robe

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15463 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageSamedi 15 Novembre 2008 11:21 Comment porter cette robe Répondre en citant ce message

j'ai acheté cette robe dans les dernieres promos de torrid, elle est très jolie mais comme ca elle est pas portable pour moi donc je voulais des conseils
^

lilia_chromica
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lille

Inscrite le 15 Juil 2007
109 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageSamedi 15 Novembre 2008 12:40 Comment porter cette robe Répondre en citant ce message

j'avais flashé dessus Shocked

je la verrai bien portée sur un sous pull gris ou rouge, avec un leging gris ou noir et des bottes plates noires ou des ballerines. Bizarrement je n'imagine pas de talons avec cette robe Rolling Eyes
^

alexys60
P'tit Mimi
P'tit Mimi

mouy

Inscrite le 31 Oct 2008
24 mess
MessageSamedi 15 Novembre 2008 15:57 Comment porter cette robe Répondre en citant ce message

moi je la verais bien avec un jeans pat d.elehant,ou avec un leggins noir
^

auppale
Néophyte
Néophyte

region parisienne

Inscrite le 14 Sep 2005
71 mess
MessageSamedi 15 Novembre 2008 17:46 Comment porter cette robe Répondre en citant ce message

Tout à fait d'accord avec le legging et les bottes!
Perso je rajouterai un petit gilet paletot à un bouton ou un long gilet gris!

Et c'est vrai qu'elle est très mignonne cette robe!

Biz
^

Ziggie
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 31 Jan 2007
1093 mess

Vêtements
A vendre (51)
Vendus (41)
MessageSamedi 15 Novembre 2008 19:10 Comment porter cette robe Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
j'ai acheté cette robe dans les dernieres promos de torrid, elle est très jolie mais comme ca elle est pas portable pour moi donc je voulais des conseils

Qu'est ce qui te gene pour qu'elle ne soit pas portable ? Wink
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
7124 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (7)
MessageSamedi 15 Novembre 2008 19:13 Comment porter cette robe Répondre en citant ce message

Ziggie a écrit:
Athy a écrit:

Même question.

Je la verrais bien avec un leggin et bottes également.
^

ptibibi33
Vlrnaute
Vlrnaute

gironde

Inscrite le 17 Déc 2007
612 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (38)
MessageSamedi 15 Novembre 2008 19:31 Comment porter cette robe Répondre en citant ce message

moi je la vois bien avec un slim gris (je crois que sur torrid il y en a 1 ) avec des ptits talons cachés sous le slim et un cuir bordeaux et c'est parfait ;-)
pour le cuir bordeaux voilà un lien à pas cher; je l'ais et il est terrible(rends mieux que sur la photo!!)
http://www.pimkie.com/article-blouson-faux-cuir-coloris-bordeaux-877400-20586830.html
Wink
^

diamantbrut
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Chez les ch'tis.

Inscrite le 03 Fév 2007
958 mess
MessageSamedi 15 Novembre 2008 19:33 Comment porter cette robe Répondre en citant ce message

Elle est très jolie cette robe.
Moi aussi,je la vois bien avec un leggin et des bottes.
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15463 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageSamedi 15 Novembre 2008 21:21 Comment porter cette robe Répondre en citant ce message

Ziggie a écrit:
Athy a écrit:

en fait elle est pas portable seule car elle remonte trop haut sur moi et je prefere que mon popotin soit visible que par mon homme

un skinny gris, j'y avais pas pensé tiens, j'en ai un, vais voir si je rentre encore dedans....
^

ptibibi33
Vlrnaute
Vlrnaute

gironde

Inscrite le 17 Déc 2007
612 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (38)
MessageSamedi 15 Novembre 2008 21:23 Comment porter cette robe Répondre en citant ce message

sinon il y a ce blouson aussi qui pourrait faire top avec le slim gris..... Wink

http://www.pimkie.com/article-veste-faux-cuir-grise-877400-36373465.html
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15463 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageSamedi 15 Novembre 2008 21:33 Comment porter cette robe Répondre en citant ce message

merci ptibibi mais le soucis c'est que je rentre plus dans un 44 depuis des années Laughing
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1525 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 15 Novembre 2008 21:46 Comment porter cette robe Répondre en citant ce message

Je la verrais bien avec leggings rouges et ss pull rouge et chaussures babies ce serait très raccord, ok ms sympa avec des boucles d'oreilles et une écharpe longue dessus, non?
^

Miss-tin-guette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 22 Oct 2008
720 mess

Vêtements
A vendre (24)
Vendus (10)
MessageSamedi 15 Novembre 2008 21:50 Comment porter cette robe Répondre en citant ce message

Oui un legging une grosse echarpe et des low boots ^^
^

ptibibi33
Vlrnaute
Vlrnaute

gironde

Inscrite le 17 Déc 2007
612 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (38)
MessageSamedi 15 Novembre 2008 22:06 Comment porter cette robe Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
merci ptibibi mais le soucis c'est que je rentre plus dans un 44 depuis des années Laughing

je t'ais mis le lien car je les ais ces cuirs!!! Very Happy et je les ferme sachant que je fais un 105D...;-)sinon si ta un magasin pas loin de chez toi vas-y pour en essayer un.... Wink
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15463 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageSamedi 15 Novembre 2008 22:57 Comment porter cette robe Répondre en citant ce message

je fais 115E voir F donc ca fermera pas, en fait je voulais surtout composer avec ce que j'ai deja à la maison
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

comment porter cette robe/tunique?

Quels bas porter avec cette robe ?

Porter cette nuisette comme une robe pour mariage

Quelles chaussures porter avec cette robe taille empire???:/

comment taille cette robe alight ?

Chaussures duoboots, avec quoi porter cette paire?

comment porter une ceinture ?

Les châles comment les porter ?

Le poids lourd à porter...et ça fait mal...comment changer ?

Comment porter une blouse blanche semi-transparente ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !