Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Comment porter cette robe

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
mothilde
Vlr Nomade
Vlr Nomade

enquin sur baillons

Inscrite le 25 Oct 2007
189 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (24)
MessageSamedi 15 Novembre 2008 23:02 Comment porter cette robe Répondre en citant ce message

elle est tres jolie cette petite robe
moi je vote legging et ballerines Laughing

ps : moi non plus je rentre plus dans du 44 depuis lontemps lollllllllllllllllllllll Laughing

bon d'accord je sors!
^

ptibibi33
Vlrnaute
Vlrnaute

gironde

Inscrite le 17 Déc 2007
609 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (38)
MessageSamedi 15 Novembre 2008 23:08 Comment porter cette robe Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
je fais 115E voir F donc ca fermera pas, en fait je voulais surtout composer avec ce que j'ai deja à la maison

oui mais ze sais pô moi ce que t'as à la maison..LOL
non mais j'avais bien compris... Very Happy c'etait pour suggerer une idée .... Smile par ce que moi perso je la vois pas avec un leggins...je trouve qu'on en voit trop partout et tout le temps... Smile
^

lubsecret
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

44

Inscrite le 09 Mai 2007
2657 mess

Vêtements
A vendre (69)
Vendus (96)
MessageSamedi 15 Novembre 2008 23:29 Comment porter cette robe Répondre en citant ce message

Je la vois plutôt avec un legging noir, des bottes noires (types biker ou cavalières) et un cuir noir (éventuellement un t-shirt ou sous pull noir en dessous) Wink
^

Misa76
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 17 Jan 2007
192 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 16 Novembre 2008 2:22 Comment porter cette robe Répondre en citant ce message

Perso' je vois bien des collants opaque noir parce que les leggings Confused Confused et des low boots grises comme la robe ... Wink
^

Ziggie
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 31 Jan 2007
1093 mess

Vêtements
A vendre (51)
Vendus (41)
MessageDimanche 16 Novembre 2008 12:03 Comment porter cette robe Répondre en citant ce message

Slim gris Wink

Par contre je ne sais pas si les rayures sont rouges ou bordeaux, si c'est bordeaux, je déconseille le rouge, ça va jurer Wink
^

missbettyboop
Vlr Nomade
Vlr Nomade

OISE Compiègne

Inscrite le 07 Juil 2005
215 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 16 Novembre 2008 22:34 Comment porter cette robe Répondre en citant ce message

Avec un sous-pull rouge mais pas gris (ça fera trop de gris !).
Ou un legging rouge.
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15463 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageDimanche 16 Novembre 2008 22:57 Comment porter cette robe Répondre en citant ce message

bon bonne nouvelle, je rentre dans mon skinny gris, par contre le rouge ca va pas le faire car la robe est bordeau mais merci à vous
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
7124 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (7)
MessageDimanche 16 Novembre 2008 23:00 Comment porter cette robe Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
bon bonne nouvelle, je rentre dans mon skinny gris, par contre le rouge ca va pas le faire car la robe est bordeau mais merci à vous

Une photo de la tenue serait possible ?
^

supermimi2
P'tit Mimi
P'tit Mimi

chatellerault

Inscrite le 19 Nov 2008
6 mess
MessageMercredi 19 Novembre 2008 11:36 Comment porter cette robe Répondre en citant ce message

pour pas cher..un legging gris ou rouge et des chaussures dans les mémes tons...elle est sympa cette robe mais c'est vrai un peu compliquée a porter en hivers...
^

noplacetohide
Vlr Addict
Vlr Addict

Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !

Inscrite le 16 Déc 2005
1188 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (5)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 13:04 Comment porter cette robe Répondre en citant ce message

Ptitbibi, si c'ets pas indiscret, tu fais quelle taille (niveau tour de taille et hanches je veux dire) parce que le petit blouson me tente bien mais je suis perplexe quant aux tailles de Pimkie (je fais un 42-44 et je ne rentre jamais dans rien chez eux)?
^

ptibibi33
Vlrnaute
Vlrnaute

gironde

Inscrite le 17 Déc 2007
609 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (38)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 15:54 Comment porter cette robe Répondre en citant ce message

noplacetohide a écrit:
Ptitbibi, si c'ets pas indiscret, tu fais quelle taille (niveau tour de taille et hanches je veux dire) parce que le petit blouson me tente bien mais je suis perplexe quant aux tailles de Pimkie (je fais un 42-44 et je ne rentre jamais dans rien chez eux)?

heu alors c'est approximatif car je suis pas sure mais je crois qu'en tour de hanche je suis à 110cm et taille 100...en haut je fais un 46 et je t'assure que je rentre dedans..j'ai des photos sur mon blog si tu veux du blouson en cuir bordeaux...j'en ais un vert aussi etje le ferme sans probleme!! donc si il t'interesse et que tu fais du 42/44 vas-y fonce!!! Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

comment porter cette robe/tunique?

Quels bas porter avec cette robe ?

Porter cette nuisette comme une robe pour mariage

Quelles chaussures porter avec cette robe taille empire???:/

comment taille cette robe alight ?

Chaussures duoboots, avec quoi porter cette paire?

Les châles comment les porter ?

comment porter une ceinture ?

Comment porter une blouse blanche semi-transparente ?

Le poids lourd à porter...et ça fait mal...comment changer ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !