Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

pkoi les vetements gr taille ressemble a des parachutes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
chanaelle
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 18 Nov 2008
207 mess

Vêtements
A vendre (60)
Vendus (9)
MessageMardi 18 Novembre 2008 15:27 pkoi les vetements gr taille ressemble a des parachutes Répondre en citant ce message

bonjour les filles je suis également ronde comme vous toutes mais je suis tres compliquer au niveau des vetements je ne fait pas le deuil de ma taille 48 hélas jachetes toujours des petites taille enfin du 42 44 . car les vetement que jaime son zara,sandro,maje,comptoir des cotonnier jadore leur vetement les coupe et tout!! vous me direz que chez h&m font des truk simpas mais je ne suis pas satisfaite de leur mode pkoi les marque que jaime n'ont vont pas odela de la taille 42 merciiiiiii. Sad
^

Experimental-Game
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 21 Nov 2005
3176 mess

Vêtements
A vendre (123)
Vendus (61)
MessageMardi 18 Novembre 2008 19:38 pkoi les vetements gr taille ressemble a des parachutes Répondre en citant ce message

Tu as du te tromper de rubrique..
^

chanaelle
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 18 Nov 2008
207 mess

Vêtements
A vendre (60)
Vendus (9)
MessageMardi 18 Novembre 2008 20:54 pkoi les vetements gr taille ressemble a des parachutes Répondre en citant ce message

oui je sais mais il y avait trop de sujet ds les autre donc jai du me rabatre ici!!!
^

Adenora
Vlrnaute
Vlrnaute

Baiona City

Inscrite le 06 Aoû 2007
484 mess
MessageMardi 18 Novembre 2008 23:45 pkoi les vetements gr taille ressemble a des parachutes Répondre en citant ce message

Think d'oh!
^

chanaelle
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 18 Nov 2008
207 mess

Vêtements
A vendre (60)
Vendus (9)
MessageMardi 18 Novembre 2008 23:52 pkoi les vetements gr taille ressemble a des parachutes Répondre en citant ce message

je dois le prendre comment !!!!! nadenora!!!!!!!!! Evil or Very Mad
^

Adenora
Vlrnaute
Vlrnaute

Baiona City

Inscrite le 06 Aoû 2007
484 mess
MessageMardi 18 Novembre 2008 23:56 pkoi les vetements gr taille ressemble a des parachutes Répondre en citant ce message

Oh pas mal, pas mal, seulement si tu veux qu'on te réponde, je pense qu'il est mieux de poster dans la bonne catégorie. Après c'est ton choix... Sinon je comprends pas le pourquoi de ton post... Mais je tente d'y répondre... je pense pas que t'habiller avec des vêtements trop petits te mettent en valeur. Tu aimes certaines marques et coupes parce que tu les connais, mais essaie d'aller dans d'autres magasins, essaie des nouveautés et apprends à t'aimer avec des vêtements qui t'iront beaucoup mieux car te mettrons en valeur... Une taille sur une étiquette c'est pas ce qui doit te définir...
^

chanaelle
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 18 Nov 2008
207 mess

Vêtements
A vendre (60)
Vendus (9)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 0:21 pkoi les vetements gr taille ressemble a des parachutes Répondre en citant ce message

en faite pour récumé je me demandais pkoi les que jaime ne vont pas audela du 42 cétoutt !!!
^

Adenora
Vlrnaute
Vlrnaute

Baiona City

Inscrite le 06 Aoû 2007
484 mess
MessageMercredi 19 Novembre 2008 0:24 pkoi les vetements gr taille ressemble a des parachutes Répondre en citant ce message

Parce que t'as pas cherché ailleurs... Ou alors justement parce que c'est du 42 Laughing
^

chanaelle
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 18 Nov 2008
207 mess

Vêtements
A vendre (60)
Vendus (9)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 0:26 pkoi les vetements gr taille ressemble a des parachutes Répondre en citant ce message

désoler!!! je voulai juste savoir pkoi les marques que jaime nallez pas au dela du 42 !! : Crying or Very sad sa vous di pas vous un magasin zara grand taille!!!!!!!
^

Adenora
Vlrnaute
Vlrnaute

Baiona City

Inscrite le 06 Aoû 2007
484 mess
MessageMercredi 19 Novembre 2008 0:28 pkoi les vetements gr taille ressemble a des parachutes Répondre en citant ce message

C'est pas les rondes du forum qui décident (malheureusement), écris leur... Ça fera peut-être avancer les choses. En attendant, ben je vais arrêter le flood quand même là Laughing Désolé VLRondien(ne)s
^

chanaelle
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 18 Nov 2008
207 mess

Vêtements
A vendre (60)
Vendus (9)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 0:41 pkoi les vetements gr taille ressemble a des parachutes Répondre en citant ce message

et ouiiiiiiiii désoler je fait partie des rondes qui sont compliquéééééééé niveau vestimentaire!!!!! Exclamation
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2234 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 8:28 pkoi les vetements gr taille ressemble a des parachutes Répondre en citant ce message

chanaelle a écrit:
et ouiiiiiiiii désoler je fait partie des rondes qui sont compliquéééééééé niveau vestimentaire!!!!! Exclamation

Tu fais surtout partie des rondes qui n'ont pas cherché plus loin que le bout de leur nez, quitte à se déguiser en taille 42 quand elles font du 48.
Parce que de l'équivalent Zara & Co, en grande taille, ça existe. Tu es sur le bon forum pour trouver. Maintenant il ne te reste plus qu'à lire.
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7942 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 9:23 pkoi les vetements gr taille ressemble a des parachutes Répondre en citant ce message

Ce qui se joue ici, c'est comme tu le dis, le "deuil" de ta taille passée... C'est sûr qu'il vaut mieux, pour te mettre en valeur, que tu cherches des vêtements qui te vont, ni trop grands, ni trop petits, juste faits pour tes mensurations... Et ce n'est pas une question de rondeur, une femme mince, ronde, sera toujours plus à son avantage avec des vêtements à sa taille Wink... Une fois que tu porteras ces vêtements adaptés, tu constateras que c'est pas si horrible de faire un 48 et que tu peux être très belle dans des fringues bien coupées et à ta juste taille... Wink...

isonami a écrit:
Parce que de l'équivalent Zara & Co, en grande taille, ça existe.

Je ne crois pas que ça existe par contre... On peut trouver des solutions alternatives, certes, mais les vêtements pour les rondes sont encore à mon sens très différents dans le style... Wink... Et trouver de vrais équivalents grande taille style Zara, c'est quand même encore la croix et la bannière, enfin, je trouve... Wink...
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15464 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 16:36 pkoi les vetements gr taille ressemble a des parachutes Répondre en citant ce message

si tu veux, je montre ma garde robes et ca ressemble pas du tout à des sacs a patates ou parachutes

les marques que tu cite ne sont pas les seuls à avoir les modeles proposés en magasin, faut juste chercher un peu ailleurs
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2234 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 17:21 pkoi les vetements gr taille ressemble a des parachutes Répondre en citant ce message

Thyselle,

Ne serait-ce que chez New Look (collection Inspire mais aussi la collection standard qui va jusqu'au 48 Wink) Evans ou Dorothy Perkins, on a les mêmes choses que chez Zara / Morgan.
Pour Comptoir des Cotonniers, on peut trouver l'équivalent chez des revendeurs grande taille plus confidentiels, c'est vrai, genre Une femme en plus... mais ça existe, ça c'est certain. Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Et pkoi la Belgique???

banni dun forum pkoi

Fringale au reveil, pkoi ?

pkoi pas fonder une famille

Qui se ressemble s'assemble....

animal,toi qui me ressemble........

Jh de Paris pour discution et pkoi pas plus si affinité...

pkoi je me sens moins bien que les autres ??

couleur qui ressemble a pu rien ... help !

Ca ressemble a quoi des contractions??

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !