Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Commande Silhouettes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

AuteurMessage
charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

paris

Inscrite le 13 Aoû 2003
3128 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (126)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 12:50 Commande Silhouettes Répondre en citant ce message

Voila;

N'ayant trouvé nulle part ailleurs paires de bottes, je suis sur le point d'en commander chez silhouettes...

Qui a deja commandé sur ce site?

les colis sont ils souvent taxés par les douanes et à quel hauteur?

merci de votre aide je suis perdue!
^

shalea
Vlr Nomade
Vlr Nomade

26 ans
95

Inscrite le 16 Aoû 2006
377 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 13:27 Commande Silhouettes Répondre en citant ce message

Coucou,

As-tu essayé cette boutique ebay? http://stores.ebay.com/Orchid-Island-Distributors

J'ai déjà commandé chez eux, et aucune taxe, produits arrivés rapidement, bottes de qualité, prix raisonnable et tarif d'envoi correct... Smile
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

paris

Inscrite le 13 Aoû 2003
3128 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (126)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 13:34 Commande Silhouettes Répondre en citant ce message

shalea a écrit:
Coucou,

As-tu essayé cette boutique ebay? http://stores.ebay.com/Orchid-Island-Distributors

J'ai déjà commandé chez eux, et aucune taxe, produits arrivés rapidement, bottes de qualité, prix raisonnable et tarif d'envoi correct... Smile

oui que des bottes marrons Sad

j'ai même envoyé un message à la venseuse...
mais rien...
^

Sarnia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 21 Mai 2008
333 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (13)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 13:57 Commande Silhouettes Répondre en citant ce message

charmed a écrit:

Tu es sûre? Quelle est ta pointure? En général il y a beaucoup de choix de formes et de couleurs dans cette boutique. Le stock est renouvelé en permanence donc tu peux suivre les ventes pendant quelques jours pour voir si il n'y a pas un modèle qui te plait qui apparait.

Il y a aussi le magasin JJ's Finds sur Ebay qui vend des bottes déstockées, entre autre des Silhouettes.
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

paris

Inscrite le 13 Aoû 2003
3128 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (126)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 14:10 Commande Silhouettes Répondre en citant ce message

Sarnia a écrit:
charmed a écrit:

Tu es sûre? Quelle est ta pointure? En général il y a beaucoup de choix de formes et de couleurs dans cette boutique. Le stock est renouvelé en permanence donc tu peux suivre les ventes pendant quelques jours pour voir si il n'y a pas un modèle qui te plait qui apparait.

Il y a aussi le magasin JJ's Finds sur Ebay qui vend des bottes déstockées, entre autre des Silhouettes.

j'ai bien vu celle la mais je ne parle pas un mot d'anglais et reverso n'est pas plus doué que moi!!!

du coup je ne sais pas si mon mollet de dodu de 50/52 cm rentre dedans Sad
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

paris

Inscrite le 13 Aoû 2003
3128 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (126)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 14:10 Commande Silhouettes Répondre en citant ce message

charmed a écrit:
Sarnia a écrit:
charmed a écrit:

j'ai bien vu celle la mais je ne parle pas un mot d'anglais et reverso n'est pas plus doué que moi!!!

oops j'ai oublié le lien!

http://cgi.ebay.com/NEW-NATURALIZER-DENZEL-black-tall-boots-10_W0QQitemZ330286217446QQihZ014QQcategoryZ63889QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3977 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 14:17 Commande Silhouettes Répondre en citant ce message

charmed a écrit:
charmed a écrit:
Sarnia a écrit:
charmed a écrit:

http://cgi.ebay.com/NEW-NATURALIZER-DENZEL-black-tall-boots-10_W0QQitemZ330286217446QQihZ014QQcategoryZ63889QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

Ils ne donnes pas la mesure du mollet!!! Rolling Eyes
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

paris

Inscrite le 13 Aoû 2003
3128 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (126)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 14:18 Commande Silhouettes Répondre en citant ce message

je suis maudite!!! Evil or Very Mad
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3977 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 14:20 Commande Silhouettes Répondre en citant ce message

charmed a écrit:
charmed a écrit:
Sarnia a écrit:
charmed a écrit:

donc si on se fie au mesures, la mesure max qu'il donne c'est 15 inches soit 15 x 2,54 ( la valeur d'un inch en cm)= 38,1 cm.
^

Sarnia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 21 Mai 2008
333 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (13)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 15:17 Commande Silhouettes Répondre en citant ce message

DameAliénor a écrit:
charmed a écrit:

donc si on se fie au mesures, la mesure max qu'il donne c'est 15 inches soit 15 x 2,54 ( la valeur d'un inch en cm)= 38,1 cm.

Je pense que "circumference" correspond au diamètre en haut de la botte (donc 13 inches soit encore moins que ce que tu dis).
Pour les mollets larges il faut chercher "wide calf".

Ton mollet (=calf en anglais) de 50-52cm correspond environ à 20 inches, si ça peut aider tes recherches.

Concernant ta demande initiale, je n'ai jamais commandé sur Silhouettes mais je pense que c'est sérieux. Sur le site ils indiquent qu'ils livrent à l'international mais les frais de port sont recalculés à chaque fois selon le prix du colis (et vu le poids d'une paire de bottes, ça peut faire cher). En ce qui concerne les taxes, c'est toujours un risque quand on achète aux US, et c'est d'autant plus probable quand le montant du colis est élevé. Il faut compter, je crois, environ 50% du prix en plus.
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

paris

Inscrite le 13 Aoû 2003
3128 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (126)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 16:08 Commande Silhouettes Répondre en citant ce message

je tente silhouettes...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

En rapport ! (Peut être ^^)

Commande Silhouettes

qui a déjà commandé chez silhouettes us ??

Silhouettes, avez-vous deja commandé?

Silhouettes 10% de réduction

Silhouettes Réduction

Bottes Silhouettes ?

Réduction Silhouettes

Bottes Silhouettes

Silhouettes : Code promo

Largeur des chaussures silhouettes

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !