Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

-50% sur les clearances chez torrid

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ES DE ... Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Mabouyadamour
Vlr Nomade
Vlr Nomade

BAIE MAHAULT GUADELOUPE

Inscrite le 18 Sep 2008
138 mess
MessageMercredi 19 Novembre 2008 13:42 -50% sur les clearances chez torrid Répondre en citant ce message

bonjour les filles Laughing

Pour celles qui sont tentées par une commande chez torrid comme indique le titre du post il y a des réductions valable aujourd'hui seulement dixit le courriel que j ai reçu.

Bon achat les filles. Laughing ..............
^

mammou
Vlrnaute
Vlrnaute

Ile de france

Inscrite le 21 Fév 2007
678 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (23)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 14:11 -50% sur les clearances chez torrid Répondre en citant ce message

En effet !
Moi j'ai echappé aux douanes la dernière fois j'ai envie de retenter Very Happy
^

Miss-tin-guette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 22 Oct 2008
720 mess

Vêtements
A vendre (24)
Vendus (10)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 14:12 -50% sur les clearances chez torrid Répondre en citant ce message

Euh si quelqu'un passe une commande groupée je serais bien tentée moi Wink

j'ai vu une trés zoulie robe a 3 couleurs po cher ^^
^

Mabouyadamour
Vlr Nomade
Vlr Nomade

BAIE MAHAULT GUADELOUPE

Inscrite le 18 Sep 2008
138 mess
MessageMercredi 19 Novembre 2008 14:14 -50% sur les clearances chez torrid Répondre en citant ce message

mammou a écrit:
En effet !
Moi j'ai echappé aux douanes la dernière fois j'ai envie de retenter Very Happy

Tu as de la chance Applause

deux commandes deux fois taxées nifffffffffffffff Twisted Evil

j ai quand meme vu des choses qui sont interessantes Brick wall
^

mammou
Vlrnaute
Vlrnaute

Ile de france

Inscrite le 21 Fév 2007
678 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (23)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 14:18 -50% sur les clearances chez torrid Répondre en citant ce message

Moi j'ai peur des commandes groupées Confused .
j'en ai fais une la dernière fois ( qui justement n'etait pas taxée) et je n'ai plus de nouvelles de celle avec qui j'ai groupé ma commande.
Mes mps n'ont pas été lus et donc j'espere qu'elle est juste en voyage parce que j'attends l'argent pour lui envoyer sa part des articles.
^

Miss-tin-guette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 22 Oct 2008
720 mess

Vêtements
A vendre (24)
Vendus (10)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 14:20 -50% sur les clearances chez torrid Répondre en citant ce message

mammou a écrit:
Moi j'ai peur des commandes groupées Confused .
j'en ai fais une la dernière fois ( qui justement n'etait pas taxée) et je n'ai plus de nouvelles de celle avec qui j'ai groupé ma commande.
Mes mps n'ont pas été lus et donc j'espere qu'elle est juste en voyage parce que j'attends l'argent pour lui envoyer sa part des articles.

Ah bah ouais pas top ça Confused mais bon moi quand je veux quelque chose et que quelq'un reussi a me l'avoir bah je prends je tarde po lool
^

mammou
Vlrnaute
Vlrnaute

Ile de france

Inscrite le 21 Fév 2007
678 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (23)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 14:25 -50% sur les clearances chez torrid Répondre en citant ce message

Je viens de voir que le profil de la fille en question a été désactivé Shocked

Le compte de cet utilisateur a été désactivé.
çà a surement un rapport avec la charte.

Comment je fais moi pour récupérer mes sous Crying or Very sad
ses tee shirts sont chez moi Confused

Enfin je devie un peu du sujet original excusez-moi
^

Miss-tin-guette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 22 Oct 2008
720 mess

Vêtements
A vendre (24)
Vendus (10)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 14:27 -50% sur les clearances chez torrid Répondre en citant ce message

mammou a écrit:

Ah bah trop bien pour toi Confused par tout hasrd c'étais quoi comme vêtements qu'elle avais commandé et quelle taille ??? ça m'interesserais peut etre et tu pourrais etre remboursé comme ça ^^
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BeLgIqUe

Inscrite le 20 Aoû 2007
3674 mess

Vêtements
A vendre (143)
Vendus (176)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 14:33 -50% sur les clearances chez torrid Répondre en citant ce message

Beh tu contacte anne elle a son email perso...Et t'essaies de la contacter.Si ta pas de reponse tu mets en vente sur la bav ya que ca a faire...De toute facon elle t'as payé non? beh je suppose que dans ce cas elle te contactera !
^

Miss-tin-guette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 22 Oct 2008
720 mess

Vêtements
A vendre (24)
Vendus (10)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 14:35 -50% sur les clearances chez torrid Répondre en citant ce message

letilor a écrit:
Beh tu contacte anne elle a son email perso...Et t'essaies de la contacter.Si ta pas de reponse tu mets en vente sur la bav ya que ca a faire...De toute facon elle t'as payé non? beh je suppose que dans ce cas elle te contactera !

non elle lui a rien payé donc elle peux les remettre comme tu dis en vente pour recupéré son argent Confused
^

karine84
Vlrnaute
Vlrnaute

Saint-Maur-des-Fossés

Inscrite le 30 Avr 2008
523 mess

Vêtements
A vendre (24)
Vendus (11)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 14:54 -50% sur les clearances chez torrid Répondre en citant ce message

je voudrais passer commande pour la 1ère fois chez torrid, mais je ne sais pas ce que signifie "address label" dans le formulaire d'inscription...

quelqu'un peut m'aider?
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 15:15 -50% sur les clearances chez torrid Répondre en citant ce message

mammou a écrit:

Ne t'excuse pas, ce genre de mésaventure est extrêmement désagréable... Confused

Dans un premier temps, contacte Anne à anne@vivelesrondes.com
Elle pourra peut-être t'aider à obtenir certaines coordonnées qui te permettront de retrouver ta co-acheteuse.

Elle ne t'a laissé ni mail ni adresse ni téléphone ?

Je n'ai fait qu'une seule commande groupée (avec Damealiénor que je bisouille au passage ! Bisous ) et j'ai envoyé mon chèque dès le lendemain, avec toutes mes coordonnées, y compris téléphoniques, en cas de pépin ou de frais de douane à régler (on y a d'ailleurs échappé Very Happy ). Ca me parait être la moindre des choses quand une personne accepte d'avancer de l'argent pour vous.

J'espère pour toi que ce souci se réglera au mieux. Sinon j'espère que tu trouveras des acheteuses pour les articles commandés par l'autre personne.
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique / Brabant Flamand

Inscrite le 08 Fév 2004
3150 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (288)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 15:19 -50% sur les clearances chez torrid Répondre en citant ce message

J'aurais bien voulu commander mais j'ai toujours pas reçu ma commande du 7/11. Crying or Very sad
^

Miss-tin-guette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 22 Oct 2008
720 mess

Vêtements
A vendre (24)
Vendus (10)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 15:21 -50% sur les clearances chez torrid Répondre en citant ce message

Valerie79 a écrit:
J'aurais bien voulu commander mais j'ai toujours pas reçu ma commande du 7/11. Crying or Very sad

c'est peut etre normal que tu n'es rien reçu ^^ il ne t'on pas envoyé de mail pour voir ou en étais ton colis ??
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique / Brabant Flamand

Inscrite le 08 Fév 2004
3150 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (288)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 15:24 -50% sur les clearances chez torrid Répondre en citant ce message

Miss-tin-guette a écrit:
Valerie79 a écrit:

c'est peut etre normal que tu n'es rien reçu ^^ il ne t'on pas envoyé de mail pour voir ou en étais ton colis ??

Si, si il est parti le 12 des USA. J'ai téléphoné à la poste mais ils disent qu'il n'est pas encore à douanes. Je ne pense pas qu'il est dans les airs depuis 7 jours quand même. lol
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ES DE ... Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

50% sur les clearances chez torrid

50% sur les clearances chez torrid

50% sur les Clearances chez Torrid

50% sur les chaussures en Clearances chez Torrid

-50% sur les clearances chez Torrid à partir du 20/11

les clearances chez torrid besoin de rensaignements

550 vêtements ajoutés aux Clearances chez Torrid

Qui veut commander chez Torrid pendant les clearances?

Clearances Torrid du 29/09 au 01/10

Prochains 50% sur les clearances TORRID

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !