Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

-50% sur les clearances chez torrid

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ES DE ... Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4550 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (44)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 18:26 -50% sur les clearances chez torrid Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
Pour ma part j'ai arrêté les commandes Torrid car ça me revenait un peu trop cher et pourtant j'ai eu la chance de toujours échapper aux douanes (mais je n'ai fait que 3 commandes).

Le prix des articles est intéressant, mais les frais de port sont élevés. Si on passe en douane ça augmente encore (même si le passage en douane est normal hélas).

Et en plus, dans mon cas, les robes sont toujours trop larges à la poitrine (mais je ne peux pas prendre des tailles en dessous, parce que ça ne passe plus au ventre et aux hanches !) donc je fais retoucher mes robes. J'en ai fait retoucher deux, ça m'a coûté 43 € pour les mettre à ma taille et éviter l'expo intégrale de nichons ! Laughing

Alors prix du vêtement + port + douanes + retouches, non fini, ça fait trop cher. Confused

+1.Je ne dis pas que je ne commanderais plus jamais mais j'arrête un peu pour l'instant.J'en ai trop marre de payer les douanes.Je vais fournir ailleurs en robes. Laughing
^

vanoue3
Vlrnaute
Vlrnaute

Lille

Inscrite le 12 Aoû 2003
646 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (31)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 18:39 -50% sur les clearances chez torrid Répondre en citant ce message

Pour les miss qui lorgnent sur les robes...
question peut être idiote, mais, pourquoi ne commandez vous pas ensemble??? essayez de faire des calculs et tout, ça vaut peut être le coup une commande groupée ponctuellement de temps en temps lorsqu'il y a de grosses occasions.

Idem que pour Letilor, pour les commandes groupées il faut prendre l'habitude de payer en 2 fois: la commande en elle-même (par paypal de préférence d'ailleurs!) et ensuite un autre paiement lorsque la commande est en France.
Si jamais il y a une embrouille, paypal peut toujours gérer les conflits.
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15463 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 18:53 -50% sur les clearances chez torrid Répondre en citant ce message

je commande pas cette fois ci car deja commandé y'a pas longtemps

perso les frais de port et la douane me font pas peur car meme avec ca pris en compte, je trouve ca tres abordable surtout que je trouve pas ce genre d'article sur nice ou la vpc francaise (malgré les gros efforts) à ce prix la apres c'est que mon avis perso
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 19:07 -50% sur les clearances chez torrid Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
je commande pas cette fois ci car deja commandé y'a pas longtemps

perso les frais de port et la douane me font pas peur car meme avec ca pris en compte, je trouve ca tres abordable surtout que je trouve pas ce genre d'article sur nice ou la vpc francaise (malgré les gros efforts) à ce prix la apres c'est que mon avis perso

Tout à fait, on trouve des choses que l'on ne trouverait pas ailleurs et c'est bien agréable.

Toutefois il faut que ça reste dans un prix "raisonnable" et je trouve que ça l'est de moins en moins, notamment à cause des frais de port qui sont exponentiels.

Quand je fais mon cacul articles + frais + douane + retouches, il faut que j'arrive à un total "raisonnable" notamment en prenant en compte la qualité des articles. Actuellement ce n'est plus vraiment le cas.

Je suis désolée de le dire, mais la qualité des vêtements Torrid ne me satisfait pas toujours. Certains sont très bien (je pense notamment à la robe turquoise avec des fleurs en bas, qu'on peut voir sur le blog d'Ocean par exemple) et d'autres (comme certains gilets ou tee-shirts) vraiment pas terribles.

Quand je compare avec Yours Clothing, je ne parle que pour moi, y a pas photo : articles à prix raisonnable, frais d'envoi très modérés, pas de douanes puisque c'est l'Europe, bonne qualité des tissus, et en général les coupes "poitrine" me conviennent donc pas de retouches.

Mais je n'ai pas le même âge que la plupart d'entre vous et je conçois tout à fait que vous préfériez le style Torrid qui propose peut-être des choses plus originales et plus "jeunes" ! Wink
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15463 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 19:39 -50% sur les clearances chez torrid Répondre en citant ce message

c'est sur qu'il faut que ca reste raisonnable c'est pour ca que je commande que surtout les promo clearances, le seul truc que j'ai acheté sans promo c'etait ma robe de mariée mais comparé aux grandes tailles en france 200€ grand max avec les douanes et tout m'en suis bien sortie Laughing
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique / Brabant Flamand

Inscrite le 08 Fév 2004
3150 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (288)
MessageJeudi 20 Novembre 2008 11:48 -50% sur les clearances chez torrid Répondre en citant ce message

Code LOOKBOOK = -$25 sur $100

Wink
^

vanoue3
Vlrnaute
Vlrnaute

Lille

Inscrite le 12 Aoû 2003
646 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (31)
MessageJeudi 20 Novembre 2008 12:08 -50% sur les clearances chez torrid Répondre en citant ce message

Valerie79 a écrit:
Code LOOKBOOK = -$25 sur $100

Wink

Ils sont quand même graves chez Torrid!!!!!! hier ils te proposent une journée 50% off donc yen a forcèment qui se ruent sur les articles! du coup tout est out of stock, aujourd'hui ils te proposent un 25$ off ce qui est tentant, mais que font celles qui se sont ruées hier sur les 50% off??? ohlalalalala
toutes façons je fais grève de Torrid jusqu'à l'année prochaine étant donné qu'on entre dans la période où les douanes sont encore plus vigilantes que d'habitude!
^

Sarnia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 21 Mai 2008
333 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (13)
MessageJeudi 20 Novembre 2008 12:33 -50% sur les clearances chez torrid Répondre en citant ce message

Patty a écrit:

Alors prix du vêtement + port + douanes + retouches, non fini, ça fait trop cher. Confused

Surtout que le dollar a vachement augmenté...

Alors que la livre sterling a baissé, ça devient beaucoup plus intéressant d'acheter en Angleterre et moins aux US! C'est vrai que Torrid a une ligne assez particulière mais on trouve de très jolies choses chez Evans, Yours Clothing ou Dorothy Perkins. (et puis les frais de port sont beaucoup plus abordables, et il n'y a pas de taxes... )
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ES DE ... Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

50% sur les clearances chez torrid

50% sur les clearances chez torrid

50% sur les Clearances chez Torrid

50% sur les chaussures en Clearances chez Torrid

-50% sur les clearances chez Torrid à partir du 20/11

les clearances chez torrid besoin de rensaignements

550 vêtements ajoutés aux Clearances chez Torrid

Qui veut commander chez Torrid pendant les clearances?

Clearances Torrid du 29/09 au 01/10

Prochains 50% sur les clearances TORRID

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !