| |
| Auteur | Message |
Polyphile Vlr Addict

19 ans partout et nulle part
Inscrite le 26 Juin 2005 1027 mess
Vêtements A vendre (9) Vendus (40) |
Mercredi 19 Novembre 2008 22:06 Où trouver des vêtements chauds? |
|
|
Voilà je vous expose mon cas,
Je vais m'expatrier en Finlande et comme chacun sait là-bas au mois de janvier février on se gèle un peu!! J'ai donc besoin de fringues chaudes, de manteaux, de pulls, de leggings épais, de chaussures chaudes et qui me permettent de marcher sur la neige, bref de tout l'attirail nécessaire car je n'ai RIEN du tout!! Attention je parle de vêtements chouettes parce que des grosses parkas et des doudounes et polaires pas belles y'en a à la pelle chez Décath*on!!
Avez-vous des adresses sur Paris et région parisienne ou des modélès sympas en VPC?? |
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr sweet Vlr

41 ans Far away from all this misery
Inscrite le 31 Aoû 2005 8630 mess
Vêtements A vendre (32) Vendus (229) |
Mercredi 19 Novembre 2008 22:10 Où trouver des vêtements chauds? |
|
|
hs- C'est bon ? Tu es accepter et tout la bas ?
Chouette
hs off
Pour les vetements je ne sais pas quand j'etais en Suede j'avais des vetements acheté en UK et en France je n'ai jamais froid par rapport à chez nous donc je n'ai jamais regarder  |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

32 ans Angers
Inscrite le 07 Nov 2005 7940 mess
Vêtements A vendre (76) Vendus (184) |
Mercredi 19 Novembre 2008 22:49 Où trouver des vêtements chauds? |
|
|
Tu peux déjà superposer plusieurs épaisseurs, ça tient chaud ! ... Et dans ces épaisseurs pense à mettre des vêtements ou sous-vêtements genre Thermolactyl (sur le site de Damart) ou Akamak (je crois, pas sure du nom...)...
Et peut-être qu'une fois sur place, tu trouveras plus facilement ce qui convient au climat là-bas... ... |
|
| ^ |
|
| |
Polyphile Vlr Addict

Mercredi 19 Novembre 2008 22:53 Où trouver des vêtements chauds? |
|
|
| Pickles_Cat a écrit: | hs- C'est bon ? Tu es accepter et tout la bas ?
Chouette
hs off
Pour les vetements je ne sais pas quand j'etais en Suede j'avais des vetements acheté en UK et en France je n'ai jamais froid par rapport à chez nous donc je n'ai jamais regarder  |
OUI ça y est!!!!!!!!!!!! Et encore merci à toi hein!!!
ça fait plaisir en tout cas!!!
Sinon plusieurs épaisseurs je ne suis pas fan fan, le grand max c'est sous-pull, pull et manteaux....
Pis sur place je sais pas si ils font de la grande taille.... :'( |
|
| ^ |
|
| |
kat-et-pilar Néophyte

44 ans France
Inscrite le 20 Oct 2008 56 mess
|
Jeudi 20 Novembre 2008 8:50 Où trouver des vêtements chauds? |
|
|
| Je me demande si tu ne dois pas partir avec un minimum... Car je pense que dans les pays du Nord, c'est l'éclate niveau fringues grandes tailles ! Tu vas à mon avis, avoir du choix là bas... Pourquoi ne pas garder un petit budget de côté et te faire un trip là bas ? Comme je t'envie ! |
|
| ^ |
|
| |
Polyphile Vlr Addict

Jeudi 20 Novembre 2008 11:47 Où trouver des vêtements chauds? |
|
|
et s'il n'y a rien? Je risque de me retrouver dans la mega deche dans la période où il fait -15°C, c'est risqué comme pari... Puis là-bas, les fringues sont plus chères que chez nous donc avec le même budget qu'en France, je risque de ne pas avoir grand chose... De plus, en Finlande, ils sont adeptes de la vie saine et patati, donc je ne suis pas sure qu'il y ait beaucoup de vêtements grandes tailles....  |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

32 ans Angers
Jeudi 20 Novembre 2008 14:00 Où trouver des vêtements chauds? |
|
|
| Polyphile a écrit: | et s'il n'y a rien? Je risque de me retrouver dans la mega deche dans la période où il fait -15°C, c'est risqué comme pari... Puis là-bas, les fringues sont plus chères que chez nous donc avec le même budget qu'en France, je risque de ne pas avoir grand chose... De plus, en Finlande, ils sont adeptes de la vie saine et patati, donc je ne suis pas sure qu'il y ait beaucoup de vêtements grandes tailles....  |
ben renseigne-toi sur les magasins dans la ville où tu es déjà...  |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

32 ans Angers
Jeudi 20 Novembre 2008 14:02 Où trouver des vêtements chauds? |
|
|
| Thyselle a écrit: | | Polyphile a écrit: | et s'il n'y a rien? Je risque de me retrouver dans la mega deche dans la période où il fait -15°C, c'est risqué comme pari... Puis là-bas, les fringues sont plus chères que chez nous donc avec le même budget qu'en France, je risque de ne pas avoir grand chose... De plus, en Finlande, ils sont adeptes de la vie saine et patati, donc je ne suis pas sure qu'il y ait beaucoup de vêtements grandes tailles....  |
ben renseigne-toi sur les magasins dans la ville où tu es déjà...  |
"où tu seras", je veux dire !
par ailleurs, à mon sens il faudra bien que tu acceptes quelques épaisseurs... les vêtements chauds pouvant t'aider à résister à -15°C à eux tout seuls, je suis pas sure que ça existe... |
|
| ^ |
|
| |
Polyphile Vlr Addict

Jeudi 20 Novembre 2008 14:04 Où trouver des vêtements chauds? |
|
|
Oui oui ça c'est sûr ^^!! Je suis prête à supporter les multiples épaisseurs malheureusement ^^'!
Mais j'ai essayé de me renseigner mais je ne trouve pas vraiment... |
|
| ^ |
|
| |
kat-et-pilar Néophyte

44 ans France
Inscrite le 20 Oct 2008 56 mess
|
Jeudi 20 Novembre 2008 14:32 Où trouver des vêtements chauds? |
|
|
Mais tu crois que les finlandais vont nus ?
Je connais les pays du Nord, et d'Europe de l'Est... Et se sont des gabarits bien plus charpentés que les latins ! Les tailles sont differentes. Et les vêtements adequats. En revanche, les prix là oui.. Mais bon, cela se prévoit... Et puis, une grande ville, même en Finlande, c'est avec des magasins... |
|
| ^ |
|
| |
| |