Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Où trouver des vêtements chauds?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis

AuteurMessage
Polyphile
Vlr Addict
Vlr Addict

partout et nulle part

Inscrite le 26 Juin 2005
1027 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (40)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 22:06 Où trouver des vêtements chauds? Répondre en citant ce message

Voilà je vous expose mon cas,

Je vais m'expatrier en Finlande et comme chacun sait là-bas au mois de janvier février on se gèle un peu!! J'ai donc besoin de fringues chaudes, de manteaux, de pulls, de leggings épais, de chaussures chaudes et qui me permettent de marcher sur la neige, bref de tout l'attirail nécessaire car je n'ai RIEN du tout!! Attention je parle de vêtements chouettes parce que des grosses parkas et des doudounes et polaires pas belles y'en a à la pelle chez Décath*on!!

Avez-vous des adresses sur Paris et région parisienne ou des modélès sympas en VPC??
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8630 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (229)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 22:10 Où trouver des vêtements chauds? Répondre en citant ce message

hs- C'est bon ? Tu es accepter et tout la bas ?

Chouette Razz

hs off

Pour les vetements je ne sais pas quand j'etais en Suede j'avais des vetements acheté en UK et en France je n'ai jamais froid par rapport à chez nous donc je n'ai jamais regarder Confused
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7940 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 22:49 Où trouver des vêtements chauds? Répondre en citant ce message

Tu peux déjà superposer plusieurs épaisseurs, ça tient chaud ! Wink... Et dans ces épaisseurs pense à mettre des vêtements ou sous-vêtements genre Thermolactyl (sur le site de Damart) ou Akamak (je crois, pas sure du nom...)...

Et peut-être qu'une fois sur place, tu trouveras plus facilement ce qui convient au climat là-bas... Wink...
^

Polyphile
Vlr Addict
Vlr Addict

partout et nulle part

Inscrite le 26 Juin 2005
1027 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (40)
MessageMercredi 19 Novembre 2008 22:53 Où trouver des vêtements chauds? Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
hs- C'est bon ? Tu es accepter et tout la bas ?

Chouette Razz

hs off

Pour les vetements je ne sais pas quand j'etais en Suede j'avais des vetements acheté en UK et en France je n'ai jamais froid par rapport à chez nous donc je n'ai jamais regarder Confused

OUI ça y est!!!!!!!!!!!! Et encore merci à toi hein!!!

ça fait plaisir en tout cas!!!

Sinon plusieurs épaisseurs je ne suis pas fan fan, le grand max c'est sous-pull, pull et manteaux....

Pis sur place je sais pas si ils font de la grande taille.... :'(
^

kat-et-pilar
Néophyte
Néophyte

France

Inscrite le 20 Oct 2008
56 mess
MessageJeudi 20 Novembre 2008 8:50 Où trouver des vêtements chauds? Répondre en citant ce message

Je me demande si tu ne dois pas partir avec un minimum... Car je pense que dans les pays du Nord, c'est l'éclate niveau fringues grandes tailles ! Tu vas à mon avis, avoir du choix là bas... Pourquoi ne pas garder un petit budget de côté et te faire un trip là bas ? Comme je t'envie !
^

Polyphile
Vlr Addict
Vlr Addict

partout et nulle part

Inscrite le 26 Juin 2005
1027 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (40)
MessageJeudi 20 Novembre 2008 11:47 Où trouver des vêtements chauds? Répondre en citant ce message

et s'il n'y a rien? Je risque de me retrouver dans la mega deche dans la période où il fait -15°C, c'est risqué comme pari... Puis là-bas, les fringues sont plus chères que chez nous donc avec le même budget qu'en France, je risque de ne pas avoir grand chose... De plus, en Finlande, ils sont adeptes de la vie saine et patati, donc je ne suis pas sure qu'il y ait beaucoup de vêtements grandes tailles.... Confused
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7940 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageJeudi 20 Novembre 2008 14:00 Où trouver des vêtements chauds? Répondre en citant ce message

Polyphile a écrit:
et s'il n'y a rien? Je risque de me retrouver dans la mega deche dans la période où il fait -15°C, c'est risqué comme pari... Puis là-bas, les fringues sont plus chères que chez nous donc avec le même budget qu'en France, je risque de ne pas avoir grand chose... De plus, en Finlande, ils sont adeptes de la vie saine et patati, donc je ne suis pas sure qu'il y ait beaucoup de vêtements grandes tailles.... Confused

ben renseigne-toi sur les magasins dans la ville où tu es déjà... Wink
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7940 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageJeudi 20 Novembre 2008 14:02 Où trouver des vêtements chauds? Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
Polyphile a écrit:

ben renseigne-toi sur les magasins dans la ville où tu es déjà... Wink

"où tu seras", je veux dire !

par ailleurs, à mon sens il faudra bien que tu acceptes quelques épaisseurs... les vêtements chauds pouvant t'aider à résister à -15°C à eux tout seuls, je suis pas sure que ça existe...
^

Polyphile
Vlr Addict
Vlr Addict

partout et nulle part

Inscrite le 26 Juin 2005
1027 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (40)
MessageJeudi 20 Novembre 2008 14:04 Où trouver des vêtements chauds? Répondre en citant ce message

Oui oui ça c'est sûr ^^!! Je suis prête à supporter les multiples épaisseurs malheureusement ^^'!

Mais j'ai essayé de me renseigner mais je ne trouve pas vraiment...
^

kat-et-pilar
Néophyte
Néophyte

France

Inscrite le 20 Oct 2008
56 mess
MessageJeudi 20 Novembre 2008 14:32 Où trouver des vêtements chauds? Répondre en citant ce message

Mais tu crois que les finlandais vont nus ? Laughing

Je connais les pays du Nord, et d'Europe de l'Est... Et se sont des gabarits bien plus charpentés que les latins ! Les tailles sont differentes. Et les vêtements adequats. En revanche, les prix là oui.. Mais bon, cela se prévoit... Rolling Eyes Et puis, une grande ville, même en Finlande, c'est avec des magasins...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

vêtements chauds et féminins, cé compatible?????

Où trouver des vêtements maternités?

où trouver des vetements de grossesse 50/52

Au secours ! Où trouver des vêtements de grossesse 54/56 ?

taille 54 et plus où trouver des vêtements de grossesse?

où trouver de vêtements de grossesse taille 48/50 ?

Vêtements enfants ronds - où trouver ?

Où trouver la ligne de vêtements respect me?

ou trouver des vetements vraiment pas chers?

où trouver des vetements grandes tailles ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !